Avis CAFE DES ARTS Le Bois-Plage-en-Ré

Qu'en est-il de l'entreprise CAFE DES ARTS ? Elle mérite l'attention ?

Laisser un commentaire à propos de CAFE DES ARTS

Avez-vous appris quelque chose d'intéressant du dernier message de CAFE DES ARTS? Et si vous n'avez pas encore lu, assurez-vous de vous rattraper

Colorado photographers: Apply to the City of Littleton's 55th Annual Eye of the Camera exhibition, with this year's? https://t.co/4xkF9zmkMP

J'étais récemment sur Twitter de CAFE DES ARTS.Regardez ce que j'ai trouvé

This painting made with casein, egg, gum arabic, and acrylic was created by CaFÉ artist Jan Dickey in 2019. It's ti? https://t.co/tuMV4q2xKS

Voyez, il y a un nouveau tweet de CAFE DES ARTS

Light Art Space's call for entry, Facing Forward, invites Black, Latinx, Indigenous women, and all self-identifying… https://t.co/UKaE7JEGWX

En savoir plus

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CAFE DES ARTS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans CAFE DES ARTS est: Très bonBonMoyenTerrible.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de CAFE DES ARTS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Est-il vrai que MIGUEL TOURNEUR offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin CAFE DES ARTS?

Barmaid voulait à nouveau dans CAFE DES ARTS!

Un autre recrutement pour Serveuse est en cours dans CAFE DES ARTS.

Ceci est un autre processus de recrutement dans CAFE DES ARTS et une autre chance de devenir Serveuse.

CAFE DES ARTS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Commise De Salle.

Offres d'emploi récemment ajoutées en CAFE DES ARTS

VENDEUR / VENDEUSE EN CHOCOLATERIE (H/F), Garçon limonadier / Serveuse limonadière (H/F), Commis / Commise de cuisine (H/F)

Mickael

Le travail dans cette entreprise est dans une bonne ambiance. Il y a des perspectives de développement. S’il s’agit de la salaire, je suis content pour ce moment. Les clients sont en général satisfaits de nos services.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CAFE DES ARTS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CAFE DES ARTS

Votre opinion compte! Comment est le travail chez CAFE DES ARTS , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

L'entreprise a recruté 77 fois en 8 mois.

Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: sleroy@restoleil.com, 0658854455

Dans CAFE DES ARTS, vous pouvez travailler comme: plongeuse, serveur, hôtesse, hôtesse d'accueil, serveuse de restaurant

Habituellement, CAFE DES ARTS recherche des personnes pour poste de barmaid.

Comparaison des entreprises concurrentes:

9700
Nombre de postes
645
Contenu du dernier avis
SCI ORTEC recrute actuellement un nouveau Secrétaire. C'est peut-être toi?
Nombre d'offres pour le poste plongeuse
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste serveur
1600€
Nombre d'offres pour le poste serveur
Nombre d'offres pour le poste hôtesse

CAFE DES ARTS recrute pour des postes:

Au cas où quelqu'un manquerait - un nouveau tweet de CAFE DES ARTS

RT @WESTAF: WESTAF is now accepting applications for its 2021 Emerging Leaders of Color program! Apply today at: https://t.co/AnrXtgbHte #W?

Regardez, il y a un nouveau message sur Twitter de CAFE DES ARTS

Apply today to the 2021 Shenandoah National Park Artist-in-Residence Program! Open to all artists including writers? https://t.co/eKUqLtObAS

En savoir plus

Activité récente de CAFE DES ARTS sur Twitter, pouvez-vous dire ce que vous en pensez?

CaFÉ artist Alida van Almelo created this piece, Coriolis, out of unfired clay in 2016. Photos by PD Rearick.? https://t.co/OxNphfDVmb