CAFE DES PALMIERS

39 PLACE DE LA LIBERATION, 26110 NYONS
SIREN: 501567390 SIRET: 50156739000015 Téléphone: +33 4 95 22 72 30
Restaurants et services alimentaires

Avis CAFE DES PALMIERS

Le salaire moyen dans l'entreprise CAFE DES PALMIERS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CAFE DES PALMIERS ?

LES FLORALIES DE PROVENCE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que CAFE DES PALMIERS?

J'ai entendu dire que les bars est l'un des domaines d'activité de CAFE DES PALMIERS. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans CAFE DES PALMIERS ou dans LE CAFE PROVENCAL?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant fait-elle partie de CAFE DES PALMIERS? Sinon, que fait cette entreprise?

LE CAFE PROVENCAL ou CAFE DES PALMIERS donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Est-ce que des personnes sans expérience sont-elles employées pour préparer et servir des boissons?

Quelles d'informations dois-je savoir avant de l'entretien d'embauche dans l'entreprise CAFE DES PALMIERS à Nyons?

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est votre opinion sur CAFE DES PALMIERS. Est-ce difficile d'obtenir le travail chez eux?

la maladie a-t-elle entraîné des changements dans CAFE DES PALMIERS?

CAFE DES PALMIERS recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de bar, SERVEUR / SERVEUSE DE BAR (H/F) (18k €/an)

Comment est le travail chez CAFE DES PALMIERS , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

Serveuse - CAFE DES PALMIERS recrute actuellement pour ce poste.

CAFE DES PALMIERS Questions fréquentes