CAFE DES SPORTS

Saint-Savin
SIREN: 814799144 SIRET: 81479914400013 Téléphone: +33 5 55 85 71 37
Restaurants et services alimentaires

Avis CAFE DES SPORTS, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CAFE DES SPORTS ?

Que voulez-vous savoir sur CAFE DES SPORTS ?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans CAFE DES SPORTS ou dans CHEZ MARINETTE?

J'ai entendu dire que les cafés est l'un des domaines d'activité de CAFE DES SPORTS. Quelqu'un peut le confirmer?

NICOLE COIFFURE MIXTE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait CAFE DES SPORTS?

Quelles sont les exigences des employés de CAFE DES SPORTS concernant la maladie?

Je veux savoir quelles boissons produit CAFE DES SPORTS?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? CAFE DES SPORTS ou AUBERGE DES LACS BLEUS?

Est-il vrai que CAFE DES SPORTS s'occupe de les cafés?

christian

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste cuisinière et qui offrira des revenus entre 1600 et 2800. Y a-t-il une chance ici en CAFE DES SPORTS?

L'entreprise CAFE DES SPORTS emploie des personnes sans expérience.

CAFE DES SPORTS recrute récemment pour des postes :

Serveur bar tabac presse H/F, SERVEUR / SERVEUSE EN RESTAURATION (H/F) (18k €/an), GARÇON / SERVEUSE DE CAFÉ (H/F) (18k €/an)

Comment est la situation chez CAFE DES SPORTS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

L'entreprise CAFE DES SPORTS recrute à nouveau pour le poste de Barmaid.

L'entreprise CAFE DES SPORTS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Serveuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CAFE DES SPORTS Questions fréquentes