CAFE DU CENTRE

45 RUE DE LA REPUBLIQUE, 21250 SEURRE
SIREN: 502317290 SIRET: 50231729000018 Téléphone: +33 7 62 99 65 91
Restaurants et services alimentaires

Avis CAFE DU CENTRE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CAFE DU CENTRE ?

Que voulez-vous savoir sur CAFE DU CENTRE ?

tom
Date de l'expérience: 2021-07-13

Salut. Je cherche du job d'été à Seurre. Est-ce que Café du centre cherche des nouveaux employés sans expérience ?? Ils ont des ouvertures ? Je compte sur la formation. Je parle anglais et j'apprends vite.

coline

Il y des bonus comme des tickets resto ou repas gratuits ?

Cyril

Quelle est la culture d'entreprise ?

Comment les employés gagnent-ils enCAFE DU CENTRE? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 300 € à 2400 €.

les cafés fait-elle partie de CAFE DU CENTRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Combien on gagne dans CAFE DU CENTRE par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 300 € à 2400 €.

Notre entreprise de Seurre recrute pour la position: Barman / Barmaid. De nos candidats, nous exigeons: l'efficacité dans la gestion du temps de travail.

COVID-19

Quels postes au sein de CAFE DU CENTRE sont les plus à risque de contracter un virus?

eva

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 500 sur le poste de serveuse . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans CAFE DU CENTRE?

caroline

Pas vraiment, généralement 500, malheureusement.

eva

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Est-il vrai qu'en CAFE DU CENTRE, ils apprécient davantage les employés qu'en THE FROG AND ROSBIF?

Est-il vrai que CAFE DU CENTRE s'occupe de les cafés?

À quoi ressemble le processus de recrutement pour un poste lié à la préparation et au service des boissons?

Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans l'entreprise CAFE DU CENTRE? A-t-elle besoin de candidats?

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant CAFE DU CENTRE.

L'entreprise CAFE DU CENTRE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Nuits-Saint-Georges? Participez au premier recrutement pour le poste de Chef chez CAFE DU CENTRE.

CAFE DU CENTRE Questions fréquentes