CAFE DU COMMERCE

PLACE ETIENNE BRUNEL, 30330 CAVILLARGUES
SIREN: 532412558 SIRET: 53241255800027 Téléphone: +33 6 12 52 36 66
Restaurants et services alimentaires

Avis CAFE DU COMMERCE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CAFE DU COMMERCE ?

Que voulez-vous savoir sur CAFE DU COMMERCE ?

Date de l'expérience: 2021-07-07

Café très agréable excellent accueil

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 700 € à 2000 €. Dans CAFE DU COMMERCE, c'est comment ?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant fait-elle partie de CAFE DU COMMERCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 400 € à 2400 €. Comment CAFE DU COMMERCE paye-elle?

C'est bien que CAFE DU COMMERCE donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi A LA PLAGE?

Je veux savoir quelles boissons produit CAFE DU COMMERCE?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers COVID-19 en CAFE DU COMMERCE

Est-il vrai que CAFE DU COMMERCE s'occupe de les bars?

Bonjour, pourriez-vous me donner des informations importantes que je dois savoir avant l'entretien d'embauche chez CAFE DU COMMERCE? Je serai reconnaissant, merci d'avance.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles infos sur CAFE DU COMMERCEet chaque opinion est utile.

L'entreprise CAFE DU COMMERCE recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CAFE DU COMMERCE a rendu disponible Serveuse à nouveau le 2022-10-07.

CAFE DU COMMERCE Questions fréquentes