CAFE DU MIDI

7 PLACE GENERAL DE GAULLE, 04000 DIGNE-LES-BAINS SIREN: 453427379 SIRET: 45342737900012
Note de l'employeur 2.4/5

Avis CAFE DU MIDI

Quelles sont les compétences obligatoires au poste de commise de cuisine ?
Combien gagnent les serveurs sans expérience chez CAFE DU MIDI ?

Que voulez-vous savoir sur CAFE DU MIDI ?

Dans CAFE DU MIDI ou dans L INDIGO CAFE RESTAURANT puis-je retourner la marchandise?
gilbert
Je suis intéressé par serveuse de restaurant. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?
J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CAFE DU MIDI. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour,j'aimerais vous demander quelles sont vos opinions sur CAFE DU MIDI. Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise? J'attends votre réponse.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez CAFE DU MIDI? Nous attendons vos opinions!
Un autre recrutement dans CAFE DU MIDI, cette fois pour le poste Commise De Cuisine.
Serveuse De Restaurant - CAFE DU MIDI recrute actuellement pour ce poste.

CAFE DU MIDI Questions fréquentes