CAFE DU PORT

12 RUE DU CENTRE, 44510 LE POULIGUEN
SIREN: 790487706 SIRET: 79048770600034 Téléphone: +33 6 32 96 92 51

Avis CAFE DU PORT, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise CAFE DU PORT a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CAFE DU PORT ?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? GDM GRAIN DE MALICE ou CAFE DU PORT?

CAFE DU PORT a la même équipe harmonieuse que GDM GRAIN DE MALICE?

Est-il vrai que CAFE DU PORT s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

La société LE DUGUAY TROUIN est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en CAFE DU PORT?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de CAFE DU PORT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que la gestion du personnel et le relationnel sont les aspects agréables de CAFE DU PORT à Le Pouliguen?

Si vous lisez ce commentaire, vous êtes probablement à la recherche d'un nouvel emploi. CAFE DU PORT attend-elle vos candidatures du 2021-04-17. Pour savoir plus, veuillez cliquer sur ce lien:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112XHNS

CAFE DU PORT soutient-elle adéquatement ses employés pendant virus SARS-CoV-2?

quelles entreprises recommandez-vous à Le Pouliguen ? je cherche quelque chose pour commencer

Veuillez me dire quelles mesures avez-vous mis en place pour soutenir la santé et la sécurité de vos employés chez CAFE DU PORT a Le Pouliguen depuis la pandémie?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

J'ai besoin de vos opinions et conseils sur le travail dans cette entreprise à Le Pouliguen.

Bonjour, savez-vous quelles sont des conditions du travail chez CAFE DU PORT? Est-ce qu'ils recrutent à Bordeaux? L'anglais est suffisant? J'attends votre commentaire, merci.

CAFE DU PORT recrute récemment pour des postes :

Patissier, Serveur en restauration, Chef de rang CDI temps plein

La discussion sur les conditions chezCAFE DU PORT n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles informations.

L'entreprise CAFE DU PORT recrute à nouveau pour le poste de Second De Cuisine.

Cuisinière - CAFE DU PORT recrute actuellement pour ce poste.

CAFE DU PORT Questions fréquentes