CAFE HENRI

84 RUE EMILE BASLY, 59500 DOUAI
Restaurants et services alimentaires

Avis CAFE HENRI, Offres d'emploi

Combien l'entreprise CAFE HENRI paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CAFE HENRI ?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant fait-elle partie de CAFE HENRI? Sinon, que fait cette entreprise?

les cafés fait-elle partie de CAFE HENRI? Sinon, que fait cette entreprise?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 300 € à 3200 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans CAFE HENRI? Merci pour vos réponses

J'ai été intéressé par l'offre de CAFE HENRI. Payent-ils mieux là-bas que dans la région DBAT?

CAFE HENRI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Je veux savoir quelles boissons produit CAFE HENRI?

Quelle expérience est requise pour aide médico-psychologique ici à CAFE HENRI? Je voudrais envoyer un CV, mais je ne sais pas si je suis en forme. J'ai déjà envoyé quelques candidatures à diverses entreprises de la ville Douai et je me suis tue jusqu'à présent.

Bonjour, est-ce que l'entreprise CAFE HENRI propose des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

CAFE HENRI recrute récemment pour des postes :

Commis / Commise de cuisine, Garçon limonadier / Serveuse limonadière, Chef de cuisine

Avez-vous de nouvelles informations sur CAFE HENRI ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

L'entreprise CAFE HENRI recrute à nouveau pour le poste de Serveuse.

CAFE HENRI n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Serveuse.

CAFE HENRI Questions fréquentes