CAFE LE BORDEAUX

PLACE DU GENERAL DE GAULLE, 46000 CAHORS
SIREN: 448790394 SIRET: 44879039400010 Téléphone: +33 6 11 37 96 80
Sport et loisirs

Avis CAFE LE BORDEAUX, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CAFE LE BORDEAUX ?

Que voulez-vous savoir sur CAFE LE BORDEAUX ?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans CAFE LE BORDEAUX à EL AHMAR NADIA?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en SAS SET CLUB TENNIS PISCINE ou en CAFE LE BORDEAUX?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans CAFE LE BORDEAUX?

Vous êtes à la recherche d'une nouvelle expérience? Envoyez votre CV pour obtenir ce poste:Second / Seconde de cuisine

Bonjour, je suis étudiant et je recherche un emploi à temps partiel à ou autour de Cahors

Quels sont les challenges de cet emploi serveuse de restaurant chez entreprise CAFE LE BORDEAUX dans la ville de Cahors? Merci beaucoup de vos reponses.

bernard

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commise de cuisine m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CAFE LE BORDEAUX, je pense que ça va me manquer.

Comment se passe la sélection de ce club de sport?

Salut, pensez-vous que CAFE LE BORDEAUX propose des bonnes conditions du travail pour les employés? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? J'attends votre commentaire, merci.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez CAFE LE BORDEAUX ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur le stage

Est-ce que CAFE LE BORDEAUX offre beaucoup de benefits? Comment est le travail comme commise de cuisine chez eux?

CAFE LE BORDEAUX n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration.

CAFE LE BORDEAUX recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Serveuse!

CAFE LE BORDEAUX Questions fréquentes