CAFE LEFFE

PLACE DU MARCADAL, 65100 LOURDES
Sport et loisirs

Avis CAFE LEFFE, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise CAFE LEFFE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CAFE LEFFE ?

J'ai entendu dire que l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas) est l'un des domaines d'activité de CAFE LEFFE. Quelqu'un peut le confirmer?

Jouer en EVENTS PY S comme en CAFE LEFFE est-il sûr? Je voudrais savoir, s'il vous plait

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans CAFE LEFFE ou dans EVENTS PY S? Quelle sont vos expériences?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie

J'ai entendu dire que location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives est l'un des domaines d'activité de CAFE LEFFE. Quelqu'un peut le confirmer?

On cherche un employé pour un nouveau poste https://fr.jooble.org/desc/3061056633771007460

L'entreprise LN CREATIONS forme régulièrement ses employés comme elle le fait CAFE LEFFE?

anthony

Quant à serveuse de restaurant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CAFE LEFFE ?

CAFE LEFFE est très professionnel.

CAFE LEFFE recrute récemment pour des postes :

Responsable de salle H/F, Cuisinier / Cuisinière (H/F), Plongeur / Plongeuse en restauration (H/F)

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CAFE LEFFE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Le 2022-08-27 une autre annonce de CAFE LEFFE est apparue. Ils cherchent à nouveau Chef.

CAFE LEFFE recherche à nouveau Serveuse. Ont-ils développé ce département?

CAFE LEFFE Questions fréquentes