CAFE MAXIME

Sainte-Maxime
SIREN: 481170595 SIRET: 48117059500013 Téléphone: +33 4 94 96 15 68
Restaurants et services alimentaires

Avis CAFE MAXIME, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CAFE MAXIME ?

Que voulez-vous savoir sur CAFE MAXIME ?

Est-il vrai qu'en CAFE MAXIME, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en BAR LE GARET?

Est-il vrai que CAFE MAXIME s'occupe de les bars?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans CAFE MAXIME ou BRASSERIE LE VOLTAIRE?

J'ai entendu dire que les cafés est l'un des domaines d'activité de CAFE MAXIME. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un des employés de CAFE MAXIME est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Management de CAFE MAXIME en or. Très bonne expérience professionnel, collaborateurs à l'écoute et possibilité de parler anglais

Je veux savoir quelles boissons produit CAFE MAXIME?

Est-ce que CAFE MAXIME recrute des personnes sans d'expérience? Je veux trouver mon premier emploi, pouvez-vous recommander cette entreprise?

Quels sont les effets sur le contrat de travail pendant congé sabbatique au poste de serveuse ?

martine

Quelle expérience devez-vous acquérir pour CAFE MAXIME?

françois

Vous serez probablement déçu ici car CAFE MAXIME nécessite 2 ans d'expérience

martine

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Chez CAFE MAXIME ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148WGWSChef De Rang (H/F) SAISON 2023.

Attention, nouvelle offre de CAFE MAXIME! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148WGJSSecond De Cuisine H/F SAISON 2023, prouvez!

CAFE MAXIME Questions fréquentes