CAFE RESTAURANT DU PORT

5 RUE HENRI BAZIN, 54000 NANCY
Restaurants et services alimentaires

Avis CAFE RESTAURANT DU PORT

J'hésite à commencer à travailler pour CAFE RESTAURANT DU PORT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CAFE RESTAURANT DU PORT ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CAFE RESTAURANT DU PORT? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise CULTURE DANSE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans CAFE RESTAURANT DU PORT?

CULTURE DANSE et CAFE RESTAURANT DU PORT sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAFE RESTAURANT DU PORT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que CAFE RESTAURANT DU PORT a perdu de nombreux clients à cause de COVID-19

angélique

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

charlotte

417499183 je pense

angélique

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Est-ce que CAFE RESTAURANT DU PORT recherche des nouveaux? J'ai besoin d'un nouvel emploi. Savez-vous qu'ils proposent un bon salaire?

Que pensez-vous de CAFE RESTAURANT DU PORT en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

CAFE RESTAURANT DU PORT Questions fréquentes