CAFE SUR COUR

9 PL LOUIS DAUBENTON, 44100 NANTES
SIREN: 533946182 SIRET: 53394618200011 Téléphone: +33 2 40 73 10 62
Restaurants et services alimentaires

Avis CAFE SUR COUR

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CAFE SUR COUR. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CAFE SUR COUR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CAFE SUR COUR? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CAFE SUR COUR s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Pourriez vous me renseigner est-ce que CAFE SUR COUR emploie aux mêmes conditions que FARESS?

CAFE SUR COUR a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CAFE SUR COUR. Quelqu'un peut le confirmer?

mélanie

Je travaille comme serveuse, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez CAFE SUR COUR ?

martin

Vous gagnerez 1500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

mélanie

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Bonjour, quelqu'un peut me donner son avis sur CAFE SUR COUR? Je pense d'y travailler et je cherche plus d'infos.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans les opinions sur l'entreprise CAFE SUR COUR il y a peu d'opinions

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez CAFE SUR COUR?

Est-ce que quelqu'un travaille comme chef chez CAFE SUR COUR? Savez-vous que les vêtements de travail sont obligatoires?

Chef - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CAFE SUR COUR.

CAFE SUR COUR est en croissance! Ils recherchent maintenant Plongeur pour la première fois.

CAFE SUR COUR Questions fréquentes