CAFECO DISTRIBUTION

Plaisance-du-Touch

Avis CAFECO DISTRIBUTION

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CAFECO DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur CAFECO DISTRIBUTION ?

Date de l'expérience: 2021-04-05

Je veux travailler chez CAFECO DISTRIBUTION
Je voudrais savoir: Recrutez-vous?

Maxence

Vous avez envoyé votre CV ou vous attendez toujours la réponse ???

ludivine
Date de l'expérience: 2019-07-19

je suis une cliènte très satisfaite de la coopération avec CAFECO DISTRIBUTION; grâce à leurs machines notre entreprise peut se servir du meuilleure café pendant une pause; de plus, le personnel de Toulous très très sympathique; on vous remercie :)

Est-il vrai que CAFECO DISTRIBUTION s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de CAFECO DISTRIBUTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans NAT EPILS que dans CAFECO DISTRIBUTION?

Juste à côté de CAFECO DISTRIBUTION se trouve QUALENS. Est-ce un lieu de travail plus stable que CAFECO DISTRIBUTION? Je voudrais savoir

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de CAFECO DISTRIBUTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Le système de décalage CAFECO DISTRIBUTION et NAT EPILS est similaire?

valentine

nicolas

Sur le profil en haut de la page - 499709418

valentine

Je vous remercie de tout mon coeur !

CAFECO DISTRIBUTION ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

CAFECO DISTRIBUTION - est-ce que les gens doivent travailler aussi pendant le weekend?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez CAFECO DISTRIBUTION , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

CAFECO DISTRIBUTION Questions fréquentes