CAFES FOLLIET

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 4.1/5

Avis CAFES FOLLIET, Offres d'emploi

4.1

Que voulez-vous savoir sur CAFES FOLLIET ?

nicolas
Date de l'expérience: 2019-08-15

Bonjour j’envie de vous parler à propos de la société Cafés Folliet. Le cafe, le the - c’est la spécialisation de cette entreprise. L'ambiance assez familiale, légère et surtout l’aromat de boissons chaudes. Magnifique.

Des jolis locaux à Troyes. Les aspects les plus agréables de mon poste de commercial sont: bonne ambiance, bon salaire, mutuelle et évolution possible.

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? CAFES FOLLIET ou NESTLE FRANCE?

La seule branche de CAFES FOLLIET est la traitement du thé et du café?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans CAFES FOLLIET? Est-il grand?

CAFES FOLLIET recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE SAV ENTREPRISE F/H, Standardiste Assistant Commercial H/F, COMMERCIAL LIVREUR GMS / 38-69

Grâce à cette société, j'ai appris beaucoup au poste de livreur.

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chezCafés Folliet? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions.

Ceci est un autre processus de recrutement dans CAFES FOLLIET et une autre chance de devenir Commercial.

CAFES FOLLIET Questions fréquentes