CAFPI

Pont-de-Metz
Finance et assurances

Avis CAFPI

Quel est le salaire d'un courtier ?

Que voulez-vous savoir sur CAFPI ?

Pouvez-vous compter sur des horaires de travail flexibles dans CAFPI?

28949001197395
Date de l'expérience: 2021-09-10

Un grand merci à Cafpi, et plus particulièrement à Cindy Coelho, de l'agence de Segré, qui nous a été d'une grande aide et d'une très grande écoute, en plus de son professionnalisme.

Arnaud
Date de l'expérience: 2021-03-05

Statut non salarié donc irrégularités des revenus... L'indépendance n'est que dans le statut, vous êtes soumis aux directives tant commerciales que organisationnelles du chef d'agence. Le discours est fait pour "serrer" le client, lui faire acheter la prestation, peu importe que le produit soit le meilleur existant. Bref, il faut pouvoir ranger son honneur et son estime de soi dans sa poche. Le taux de commissionnement est ridiculement bas par rapport à la concurrence. Si le client ne paye pas, vous n'êtes pas payé, évidemment.

avantages

Horaire plus ou moins libres ...

inconvénients

Beaucoup de travail pour si peu de rémunération

anthony

équilibre travail-vie personnelle chez CAFPI ?

victor
Date de l'expérience: 2021-03-04

Ambiance décontracté, collègues agréables.Opportunité possible si poste à pourvoir, contacte directe avec le directeur très peu formel et agréable.

avantages

chèques repas

inconvénients

rien à signaler

Célia

Je peux compter sur work-lie balance chez CAFPI ?

Bonjour tout le monde, Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur CAFPI. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Sincèrement merci de votre aide.

Est-ce que la pandémie du virus SARS-CoV-2 a affecté votre salaire?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans CAISSE REGIONALE CREDIT AGRICOLE MUTUE ou dans CAFPI?

Excellent expérience. CAFPI à Pont-de-Metz c’est un établissement ou se sent très bien, très bon état d’esprit, très bonne équipe le salaire de Courtier mandataire en prêts immobiliers H/F ok

Quelqu'un de vous sait qu'il y a des conseillers financiers dans CAFPI?

Quelles accueil physique et téléphonique, prise de RDV client, contrôle de la conformité des documents d’un dossier de prêt immobilier pourriez-vous énumérer sur le poste de assistant commercial ?

laurie

Quelle expérience devez-vous acquérir pour CAFPI?

Vous serez probablement déçu ici car CAFPI nécessite 2 ans d'expérience

laurie

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Je voudrais vous demander de votre opinion sur l'entreprise CAFPI. Est-ce qu'il y a qqn qui travaille chez eux actuellement?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Dans CAFPI, recherchez finalement Courtier Mandataire En Prêts Immobiliers H/F.

La rotation est-elle dans CAFPI? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicien et maintenant, ils recrutent à nouveau.

CAFPI Questions fréquentes