CAHPP

20 Rue Richer, 75009 Paris
Évaluation 4.5/5

Avis CAHPP, Offres d'emploi

4.5

Est-ce-que l'entreprise CAHPP a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CAHPP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Juste à côté de CAHPP se trouve TELYS. Est-ce un lieu de travail plus stable que CAHPP? Je voudrais savoir

CAHPP a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie

C'est bien que Pôle réfrigération - ENGIE Axima offre "ordinateur portable". Vous ne savez pas si l'entreprise CAHPP a également ce privilège?

https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=6f5f01564d4b6c7f&fccid=252cc522029af4d7&vjs=3 - on attend vos candidatures, vous ne regretterez pas de nous envoyer vos CV

L'entreprise a-t-elle besoin d'employés en ce moment? Des conseils pour le candidat avant l'entretien, il faut connaitre excel?

Diverses entreprises à proximité similaires à CAHPP paient de 200 € à même 5800 € et CAHPP?

jerome

Hé, récemment pendant un entretien chez CAHPP, j'ai entendu dire qu'ils offraient 3000 à ceux qui se sont inscrits comme acheteur. Quelqu'un dira-t-il combien donne CAHPP sur le meme poste?

Y a-t-il une Préparateur en pharmacie ? Assistant des marchés hospitalier... qui cherche un emploi? Avez-vous de l'expérience avec powerpoint?

Est-ce que quelqu'un sait que CAHPP recherche actuellement des nouveaux candidats à Paris? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Quelle est l'atmosphère dans CAHPP?

CAHPP recrute récemment pour des postes :

Responsable commercial régional H/F, Responsable commercial régional (H/F, Technicien Réseau et Sécurité (h/f)

Voulez-vous avoir un impact réel sur le marché du travail et les carrières de nombreuses personnes? C'est un rêve à réaliser. Ajoutez une opinion honnête à propos de CAHPP en tant qu'employeur et commencez à créer un marché du travail transparent.

Dans CAHPP, recherchez finalement Préparateur En Pharmacie.

CAHPP n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Assistant Chargé Des Relations Adhérents ? H/F.

CAHPP Questions fréquentes