CAISSE CREDIT MUTUEL RONCHIN

680 AVENUE JEAN JAURES, 59790 RONCHIN
Finance et assurances

Avis CAISSE CREDIT MUTUEL RONCHIN

Est-ce que le Crédit Mutuel est une bonne banque ?

Que voulez-vous savoir sur CAISSE CREDIT MUTUEL RONCHIN ?

Date de l'expérience: 2022-11-23

Que sur rendez-vous. Parce qu on a que ça à faire

Clémence

Je ne suis pas d'accord avec vous. Comment voulez vous qu'ils fonctionnent sans RDV à l'avance. Vous imaginez le bazar ?

Date de l'expérience: 2022-10-20

Équipe réceptive , dynamique, très bonne réputation sur la ville

Marie-Hélène

Bonjour, je voulais savoir si cette équipe est réactive selon vous ? D'avance merci pour votre retour et votre conseil

Agathe et Pierre
Date de l'expérience: 2022-10-15

Nous sommes clients du Crédit Mutuel depuis 30 ans. Avant cela, nos expériences en notion d'établissements bancaires ne nous avaient jamais apporté autant de satisfactions. En effet, outre les services proposés nous avons toujours apprécié les nombreuses qualités professionnelles et surtout humaines de nos interlocuteurs, notamment notre Conseiller actuel. A nos yeux, cette personne porte très haut l'enseigne qu'il représente. MERCI !

Benjamin

Bonsoir, je suis content que vous êtes fiable depuis 30 ans, c'est pas mal de temps quand même, je voulais savoir si je peux ouvrir un livret chez eux ? Je commence mon histoire avec eux donc je voulais savoir si je peux leur faire confiance et surtout s'ils peuvent me conseiller sur place ? Merci et bonne soirée

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Ffontaine
Date de l'expérience: 2022-09-23

Excellent contact, conseiller a l écoute, réponse rapide.
Une adresse a conseiller pour tous vos dossiers assurances et finances

Noah

@ Ffontaine , salut, je voulais savoir si les conseiller parlent anglais ? J'ai mon pote qui veut ouvrir le compte chez eux, mais il commence à parler fr.

Date de l'expérience: 2022-08-05

Ras. Mais lorsque le directeur est absent ???

Betty

Qu'est ce qui se passe quand le directeur est absent ? Le comportement de salariés changent ?

La discussion CAISSE CREDIT MUTUEL RONCHIN n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Quelqu'un de vous sait qu'il y a des conseillers financiers dans CAISSE CREDIT MUTUEL RONCHIN?

STAGES - STAGE-DATING ESEMAP - CONSEILLER CLIENTELE - (H/F) - CAISSE CREDIT MUTUEL RONCHIN recrute actuellement pour ce poste.

CAISSE CREDIT MUTUEL RONCHIN recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Commercial!

CAISSE CREDIT MUTUEL RONCHIN Questions fréquentes