Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire

Saumur
SIREN: 392 640 090
Droit et comptabilité

Avis Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire

Quel est le compte qui rapporte le plus à la caisse d'épargne ?

Que voulez-vous savoir sur Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire ?

Marc
Date de l'expérience: 2023-08-08

La Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire recherche un Gestionnaire Clientèle Particuliers à Quimper. Le poste implique de gérer et développer un portefeuille client, d'atteindre des objectifs commerciaux et de conseiller les clients sur les produits bancaires et d'assurances. Quel niveau d'expérience est requis pour ce poste ? Y a-t-il des opportunités de croissance professionnelle au sein de l'entreprise ?

La personne qui travaille comme contrôleur de gestion chez Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire doit être une personne qui n'a jamais travaillé pour l'entreprise auparavant ?

LM
Date de l'expérience: 2022-11-25

R A S très satisfait .

Kevin

L'entreprise aide-t-elle également à louer des appartements ? Merci de me dire

Laurie
Date de l'expérience: 2021-01-27

L'entreprise créée une réelle envie de travailler pour elle. Ce qui donne un sentiment de fierté et de volonté de faire encore mieux.

avantages :

Part variable et Challenge

inconvénients :

Manque d'organisation

raphael

Comment tu peux évaluer cette entreprise sur une échelle de 1 à 5 ?

Date de l'expérience: 2021-01-26

plutot bien.....

Je suis á la recherche de:
mon compte

Marc
Date de l'expérience: 2019-10-24

Caisse d'Épargne Bretagne Pays de Loire (Saumur) - quelles sont vos opinions? Je demande parce que je suis tombe sur les offres de travail. Je serais intéressé par les détails à propos de poste de gestionnaire clientèle.

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire? Si oui, ajoutez une opinion à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Salut à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur donne-t-il des primes ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

Saviez-vous que l'entreprise a déjà ajouté une nouvelle offre d'emploi? Si vous êtes intéressé, je vous invite à postuler pour le poste chargé d'affaires chez Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire a Saumur

Bonjour, savez-vous que l'entreprise Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire a ajouté un nouvel emploi Gestionnaire de Clientèle Particuliers H/F https://www.indeed.fr/company/CAISSE-D'EPARGNE-BRETAGNE-PAYS-DE-LOIRE/jobs/Gestionnaire-Client%C3%A8le-Particuliers-02e668021e2042e8?fccid=93449d6e0daf71da&vjs=3

13ème Mois est toujours disponible dans cette entreprise? Merci.

jerome

Puis-je obtenir un emploi ici comme motion designer sans avoir des connexions?

fanny

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de motion designer.

jerome

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Bonjour, actuellement j'habite à La Guerche-de-Bretagne et je cherche un emploi ici. Quelqu'un connait bien l'entreprise Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire? Comment est le travail chez eux?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "plan epargne" dans Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire comme dans CREDIT AGRICOLE SUD RHONE ALPES?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansCaisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 300 € à 3300 €.

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire ça va?

Avez-vous peur que Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire commence à licencier des employés à cause de la pandémie du coronavirus?

Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire recrute récemment pour des postes :

CONSEILLER CLIENTÈLE BANQUE DIGITALE H/F

Veuillez vous référer à notre offre d'emploi actuelle sur https://fr.jooble.org/desc/6184638099271207120. C'est le poste de conseiller clientèle.

Êtes-vous de Laval? Participez au premier recrutement chez Directeur à Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire.

Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire recherche à nouveau Chargé D'affaires. Ont-ils développé ce département?

Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire Questions fréquentes