CAISSE D EPARGNE

SIREN: 382900942 SIRET: 38290094206326 Téléphone: +33 3241
Siège: PARIS Paris
Finance et assurances

Avis CAISSE D EPARGNE Vanves

Que voulez-vous savoir sur CAISSE D EPARGNE ?

gaelle
Date de l'expérience: 2019-10-10

Travailler dans le secteur bancaire n’est pas facile, surtout avec les gens. Grâce à mon travail à la Caisse d'Epargne, j'ai été convaincu que ce travail peut être agréable. Une grande équipe de personnes intéressantes. Je recommande à tous, ils ont maintenant beaucoup de nouvelles offres.

Jérémy
Date de l'expérience: 2019-09-10

Actuellement, Caisse d'Epargne Auvergne Limousin cherche Gestionnaire de Clientèle Patrimoniale. Je pensais à postuler pour cet emploi. Y-a-t-il quelqu'un qui peut dire quelque chose de cet établisement, s'il vous plaît ? Savez-vous qu'il est fiable ?

sebastien
Date de l'expérience: 2019-08-23

Comme un GESTIONNAIRE BACK OFFICE ASSURANCE, je me sens bien dans cette entreprise. Les conditions de travail sont bonnes. J'y ai tous les outils pour effectuer des tâches confiées. C'est mon premier travail et je suis content.

Loïc
Date de l'expérience: 2019-08-10

Salut, je travaillais comme responsable point de vente pendant deux ans. Je peux recommander ce travail. Le salaire est toujours à l’heure. Le personnel change parfois, mais l’atmosphère est agréable.

Thibault
Date de l'expérience: 2019-07-10

Est-ce qu’il y a la possibilité de déposer un chèque bancaire via voie postale ou par Internet? J’ai lu l’opinion qu’on doit le faire à la personne, c’est vrai? J’habite loin de caisse et ça serait le problème pour moi.

Samuel
Date de l'expérience: 2019-07-09

Je vois que la Caisse d'Epargne Rhône Alpes recrutent beaucoup, mais est-ce que le travail dans une caisse d'Épargne et aussi intéressant que dans une grande banque? Au moins j'espère que c'est moins stressant.

jean

en réalité les opinions sont très partagées

Elodie
Date de l'expérience: 2019-06-03

Les problemes sont les suivants :
- salaire bas
- pas d'avantages
- management stressant
- approche produit, aucun respect pour le client
Je ne recommande le travail à personne! Très mauvaise ambiance et beaucoup de stress

mael
Date de l'expérience: 2019-05-13

Je pense que ce serait parfait pour le travail, j'adore traiter directement avec les clients et je sais qu'il existe un très bon travail d'équipe et une certaine compensation pour une excellente performance. Je serais plus qu'heureux d'aller travailler dans un endroit comme celui-ci.

Mon entreprise - CAISSE D EPARGNE - est connue dans la région . Mon directeur d'agence est engagé.

Salut. Je viens d'appliquer sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e783cd9ed4fe599a&fccid=68928fde239d7c6b&vjs=3. Je veux travailler au sein de cette entreprise. Je m'intéresse à la question de la rémunération. Offrent-ils de bonnes conditions de travail ? J'attends votre retour. Merci de votre aide. Bonne journée

Salut ! Est-ce que CAISSE D EPARGNE à Pierrefitte-sur-Seine offre une plan d'epargne ? Merci de votre aide.

Bonjour. Pouvez-vous me donner quelques informations à propos de CAISSE D EPARGNE ? Est-ce qu'elle offre une plan d'epargne ? C'est vraiment important pour moi. Merci de votre aide

Le travail lié à l'intermédiation monétaire est intéressant?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va CAISSE D EPARGNE?

CAISSE D EPARGNE recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) Affaires Gestion Privée - Secteur Semur (21) F/H (A négocier), CDD - Chargé(e) Affaires Gestion Privée - DIJON (21) F/H (A négocier), Chargé(e) Affaires Gestion Privée - Champagnole (39) F/H (A négocier)

J'ai besoin de plus d'infos sur CAISSE D EPARGNE. Quelqu'un de vous peut me répondre? Merci d'avance.

J'ai vu unne offre d'emploi dans cette entreprise à https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=de4b96232e504670&fccid=68928fde239d7c6b&vjs=3.

Est-ce que Caisse d'Epargne Languedoc Roussillon est ouvert le samedi ?

Cette entreprise recrute des commercial, peut-être quelqu'un est intéressé.

Quelle est votre opinion sur Caisse d’Epargne Hauts de France à Tourcoing ? Cherchent-ils maintenant un conseiller clientèle ?

Y-a-t-il qqn qui peut recommander cette entreprise à Irles ?

Je pense que le travail à Caisse d'Epargne Auvergne Limousin sera mieux que mon précedent.

Est-ce que Caisse d'Epargne Rhône Alpes est ouvert le samedi ?

CAISSE D EPARGNE recrute récemment pour des postes :

Conseiller Clientèle H/F à Toulouse, Conseiller Clientèle à Toulouse F/H, Conseiller Clientèle H/F - SECTEUR MILLAU

CAISSE D EPARGNE recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire Commercial H/F en CDD - Chartres (28), Gestionnaire de Clientèle Premium H/F - Chartres Centre

CAISSE D EPARGNE recrute récemment pour des postes :

Commercial Bancaire (H/F) La Souterraine (23), Commercial Bancaire (H/F) Tulle (19), Candidatures Spontanées Stage (H/F) - Limousin

CAISSE D EPARGNE recrute récemment pour des postes :

Chargé de clientèle de professionnels (H/F) - Région de Beauvais, Chargé de Clientèle de particuliers (H/F) - Région de Valenciennes, Chargé de Clientèle de particuliers (H/F) - Région de Maubeuge

CAISSE D EPARGNE recrute récemment pour des postes :

Conseiller Financier H/F - St Gratien 95, Chef de Projet Formation Digitale H/F, Directeur d'agence H/F - La Ferté sous Jouarre 77

CAISSE D EPARGNE recrute récemment pour des postes :

Conseiller(e) Clientèle Lyon, Directeur(trice) Adjoint(e) d'Agence - Agence de Boiron

CAISSE D EPARGNE recrute récemment pour des postes :

Banquier H/F, Devenez banquier, sans CV ! (F/H) - Dijon (21) La Caisse d'Epargne de Bourgogne Franche Comté, Devenez banquier, sans CV ! (F/H) - Dijon (21)

CAISSE D EPARGNE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de CHARGEE OU CHARGE D'AFFAIRES PROFESSIONNELS - MOREZ (39) F/H pour la première fois.

L'entreprise CAISSE D EPARGNE recherche pour la 10 fois des candidats pour le poste de Directeur D'agence au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Que voulez-vous savoir sur CAISSE D EPARGNE ?

CAISSE D EPARGNE Questions fréquentes