CAISSE D EPARGNE LOIRE DROME ARDECHE

Saint-Étienne
SIREN: 797700382 SIRET: 79770038200014
Organisations

Avis CAISSE D EPARGNE LOIRE DROME ARDECHE

Comment contacter la caisse d'épargne par téléphone ?

Que voulez-vous savoir sur CAISSE D EPARGNE LOIRE DROME ARDECHE ?

Date de l'expérience: 2023-10-18

HALLUCINANT d'incompétences, d'incivilités, d'irrespect, d'illégalités, J'ai saisi le QG de St Etienne et je vais ainsi pouvoir vérifier si ces maladies graves sont endémiques à la CELDA ou s'il ne s'agit que des faits d'un seul "responsable" d'agence.

Date de l'expérience: 2024-01-24

Je ne comprends pas votre demande ?

Ronan

Est ce que cette mutuelle ne couvre pas vos assurance santé ? C'est assez complexe votre préoccupation.

Date de l'expérience: 2023-09-30

GRAVES ERREURS SUR GRAVES ERREURS : C'est l'incompétence, la grossièreté et l'illégalité réunis au niveau responsable d'agence, tandis que notre conseillère a toujours été top niveau. C'est hallucinant de voir comment le siège social de cette banque peut laisser ainsi détruire sa réputation, et on le voit bien ici et ailleurs sur les avis généraux.

david locatelli
Date de l'expérience: 2022-04-12

Malgré un nouveau directeur d'agence motivé pour reprendre les choses en mains je trouve que cette agence souffre encore du recrutement douteux des sa conseillere.

Camille

De quelle conseillère est-ce que vous parlez s'il vous plait? Et pourquoi était-elle douteuse?

Charlène
Date de l'expérience: 2021-07-01

Recrutez en CDI, mais arrêtez éventuellement d'attendre le transfert d'un autre salarié et mettez-vous à la porte pendant une période d'essai sans explication. Manque de soutien et d'aide des gestionnaires. J'aurais aimé perdre 3 mois de ma vie dans cette entreprise.

margaux

Le télétravail est-il permis?

Audrey

Quels sont les critères pour se prévaloir de ces mesures flexibles?

Date de l'expérience: 2021-02-16

bien

Morgan

Est-ce qu'ils sont faciles à joindre ?

Maxence
Date de l'expérience: 2020-12-28

Les formations sont une réelle plus value, avec des formations en ligne. Les journées sont toujours bien remplis avec toujours des demandes client plus nombreuses. J apprécié beaucoup la culture de l'entreprise qui est la satisfaction clients et le soutien de la équipe.
+ Les outils de plus en plus performant
- Le sous effectifs chroniques en ile de france

Céline

Et le salaire était correct vu les responsabilités ?

Date de l'expérience: 2020-12-23

tres bien

myriam

Bonjour, ils sont joignable par téléphone ? Je ne peux pas me rendre chez eux. Merci

Salut, salut Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans CAISSE D EPARGNE LOIRE DROME ARDECHE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des promotions ? merci sincèrement pour l'indice.

Les relations entre les employés sont aggravées par COVID-19 dans CAISSE D EPARGNE LOIRE DROME ARDECHE?

sebastien

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans CAISSE D EPARGNE LOIRE DROME ARDECHE en tant que chargé d'affaires?

frederic

Le recrutement est en cours chez CAISSE D EPARGNE LOIRE DROME ARDECHE. C'est une entreprise solide, donc oui

sebastien

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Bonjour! Nous avons un poste libre https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b00ffe6c9fa15757&fccid=68928fde239d7c6b&vjs=3

Savez-vous que CAISSE D EPARGNE LOIRE DROME ARDECHE recrute actuellement? pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans CAISSE D EPARGNE LOIRE DROME ARDECHE ou dans CPME AUVERGNE RHONE ALPES?

Il me faut un salaire moyen au poste Chargé d'affaires gestion privée (H/F) secteur Montbrison/Fe... https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0a044dd3414212ad&fccid=68928fde239d7c6b&vjs=3 a Montbrison? Qui peut nous aider?

CAISSE D EPARGNE LOIRE DROME ARDECHE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-27 pour la position Conseiller Clientèle.

Chez CAISSE D EPARGNE LOIRE DROME ARDECHE, ils recrutent à nouveau Conseiller Clientèle, à nouveau dans quelques mois.

CAISSE D EPARGNE LOIRE DROME ARDECHE Questions fréquentes