CAISSE DE CREDIT MUTUEL DE FAMECK

Évaluation 3.4/5

Avis CAISSE DE CREDIT MUTUEL DE FAMECK

2 abonnés
3.4

Comment faire une réclamation au Crédit Mutuel ?

Que voulez-vous savoir sur CAISSE DE CREDIT MUTUEL DE FAMECK ?

jordan
Date de l'expérience: 2023-08-24

Les commentaires sur la société CAISSE DE CREDIT MUTUEL DE FAMECK sont mitigés. Certains utilisateurs se plaignent du comportement méprisant du personnel et de problèmes liés à leurs services, tandis que d'autres apprécient la gentillesse et le professionnalisme de certains conseillers. Quelle a été votre expérience avec le personnel et les services de cette entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ou avez-vous été satisfait de leur service clientèle ?

Date de l'expérience: 2023-02-23

Mme Boileau est une conseillère d une grande gentillesse,très professionnelle et très agréable

Anonimous
Date de l'expérience: 2023-01-11

L'agence de Chambly a clôturé mon compte sans aucun motif alors que j'ai un crédit en cours un dizaine d'années. Je déconseille fortement cette agence.

Louise

Comment est ce possible sans toute fois vous donner des raisons valable ? Avez vous essayez de les contacter pour avoir plus d'information sur cet situation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

boubacar sall
Date de l'expérience: 2022-08-09

Un personnel méprisant et qui vous prend de haut.

Dans le cadre d’un voyage à l’étranger le 22 aout 2022 je me suis rendu dans mon agence crédit mutuel afin de commander une carte Visa Premier pour voyager en toute sécurité et avec les meilleures garanties. Le 27 juillet une conseillère m’informe que la carte est commandée et que la signature électronique se passe sur mon espace client. Quelques jours plus tard après un déplacement professionnel le 06 aout 2022 je me rend dans mon agence afin de vérifier l’état d’avancement de la commande de celle ci, on m’informe qu’on m’a envoyé un mail me demandant des documents justifiants de mes revenus et que la commande de la carte ne peut s’effectuer sans ceux-ci. ( + de 10 jours plus tard)

(Comment peut on informer quelqu’un à 10 jour de son voyage qu’on ne pourra lui fournir une carte avec des garanties et assurances convenables pour voyager alors que la demande à été formulée plus de trois semaines auparavant. Car aujourd’hui aucun organisme bancaire ne pourra me fournir une carte en si peu de temps)

N’ayant pas la possibilité de fournir ces documents dans l’immédiat je décide de demander à mon interlocuteur de procéder à la commande de celle-ci via l’accord de son supérieur et m’engage à fournir les documents dès que je les aurait à ma disposition.

Celui-ce rétorque qu’il procède à cette demande et me recontacte le 09/08/2022 sans faute.

Le mardi 09/08/22 je me rend en agence à 14h et mon conseiller Me Lefèvre m’informe que cette demande est toujours dans l’attente d’un retour de sa hiérarchie et qu’il me rappelle sans faute dans 1h.

Il aura fallu que je me déplace à nouveau à 17:45 juste avant la fermeture pour que celui ci me fasse la remarque suivante: « Tiens Mr qui revient à la charge » d’un air narquois.

Résultat des courses, la banque ne peut pas donner suite à ma demande sans fournir ces justificatifs.

Plusieurs questions subsistent :

Pourquoi ne pas m’avoir informé de la nécessité de justifier de mes revenus lors de ma première demande le 27/07/22 ?
Pourquoi la banque se soucie elle de la provenance de mes revenus uniquement lorsque je formule une demande de carte haut de gamme tandis que lorsque mes salaires sont perçus tous les mois sur mon compte, on me contacte purement et simplement pour essayer de me vendre des produits dont je n’ai pas besoin ?
Comment est-il possible de refuser un moyen de paiement à quelqu’un qui a des revenus amplement conséquent et qui plus est n’a jamais connu aucun antécédent d’incident bancaire (jamais de découvert, aucune dettes, jamais d’incivilités, comptes bien gérés et épargne tout les mois ET TRÉS PEU DE SOLLICITATION)
Comment une banque « attachée à ses clients sociétaires » peut elle laisser voyager ceux-ci sans les mettre dans les meilleures conditions d’un point de vue d’assurance et de garantie ?

Je tiens à préciser que l’accueil qui vous est réservé dans cette agence est bien loin des valeurs mutualistes qu’ils adorent mettre en avant dans leurs spots de communication.

Vous pénétrez dans les locaux en vous annonçant, aucun conseiller ne daigne se lever de son siège et répondre à votre requête avant au moins 10 minutes d’attente, le téléphone à bon dos visiblement.

À noter qu’on vous perçoit des frais pour augmenter votre plafond de retrait. (Oui pour disposer de votre argent vous avez bien lu).

Apres avoir informé un conseiller de l’agence que j’ai tenté de les contacter à plusieurs reprises par téléphone sans succès (car ils ne répondent jamais), celui ci me rétorque qu’ils sont bien plus rapide et efficace dans le traitement des appels que tout leurs concurrents. « Essayer d’appeler la caisse d’épargne et vous verrez si vous allez tomber sur quelqu’un »

Pour résumer agence à fuir, personnel hautain, qui vous juge et vous méprise dès que l’occasion se présente.

Danielle

Merci d'avoir partagé votre expérience. Est-ce que les situations comme cela sont-elle fréqueentes dans cette banques?

Date de l'expérience: 2022-05-06

Trés bon accueil et écoute prof

Xavier

C'est leur travaille encore heureuse qu'ils le fassent, j'aimerais bien savoir si il est possible de les contacter

Date de l'expérience: 2022-04-07

Client du Crédit Mutuel, hier vers 16h45 je déposais des fonds dans le hall de l accueil de Jonzac…sur le distributeur d à côté, 2 personnes d un certain âge avaient un problème avec leur carte qui semble avoir été avalée par l’appareil. Ils semblaient très embêtés et l’accueil public étant fermé, je leur ai indiqué qu’il y avait une sonnette. Ils ont donc sonné et une employée est arrivée qui, sans les saluer, n’a pas laissé le temps aux clients d’expliquer leurs problèmes, leur martelant à plusieurs reprises « l’ agence est fermée avez-vous rendez vous ? » sur un ton très vindicatif.
Quand ils ont enfin pu dire qu’ils avaient un problème avec leur carte avec le distributeur, elle leur a demandé de quelle agence ils dépendaient. N’étant pas de la région (curistes), elle leur a dit qu’elle nous pouvait rien faire. Compte tenu de son attitude agressive, le ton est monté, l employée les a menacé d appeler son responsable prétendant qu’ils lui avaient manqué de respect alors que dès le départ, c’est elle qui les a accueilli d’emblée avec agressivité.
J’ai regretté de ne pas avoir osé intervenir mais j’ ai été choqué et outré de la manière dont cette « conseillère » a reçu ces clients.
Fabrice Roux

michel
Date de l'expérience: 2021-10-14

Une équipe serviable et disponible

Jocelyne

Vous avez ouvert un compte chez eux et vous en êtes satisfait?

Date de l'expérience: 2021-06-24

J ai changé de conseillère, très ravie.
Elle a pris le temps de bien me renseigner sur beaucoup de choses.
Très professionnelle ,d une grande gentillesse.

victor

C’est parfait. Le professionnalisme et la gentillesse sont basiques.

Quel impact les licenciements ont-ils eu sur les performances et la réputation de CAISSE DE CREDIT MUTUEL DE FAMECK à Fameck dans le passé ?

Le personnel du service client de CAISSE DE CREDIT MUTUEL DE FAMECK offre-t-il une assistance et un soutien appropriés à ceux qui achètent leurs produits à Fameck?

Les salariés de l'entreprise CAISSE DE CREDIT MUTUEL DE FAMECK à Fameck sont-ils à l'aise de faire des heures supplémentaires ?

CAISSE DE CREDIT MUTUEL YUTZ ET ENVIRO comme CAISSE DE CREDIT MUTUEL DE FAMECK n'est-il qu'un courtier monétaire?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans CAISSE DE CREDIT MUTUEL DE FAMECK?

CONSEILLER / CONSEILLERE CLIENTELE - (H/F) - CAISSE DE CREDIT MUTUEL DE FAMECK recrute actuellement pour ce poste.

CAISSE DE CREDIT MUTUEL DE FAMECK Questions fréquentes