CAISSE DE CREDIT MUTUEL PFASTATT

Finance et assurances
Évaluation 4.3/5

Avis CAISSE DE CREDIT MUTUEL PFASTATT

4.3

Qu'est-ce qui différencie le Crédit Mutuel des autres banques ?

Que voulez-vous savoir sur CAISSE DE CREDIT MUTUEL PFASTATT ?

Fredo
Date de l'expérience: 2023-12-12

Disponibilité, à l' écoute sérieux, convivial accueil très agréable et tous les conseillers

Clémence
Date de l'expérience: 2023-10-31

Bonjour ! Il semble que l'expérience avec Sun Activ soit très positive, avec un premier contact téléphonique agréable et une visite complète sur place. Les clients ont apprécié la transparence et le professionnalisme de l'équipe, ainsi que leur convivialité. Ils recommandent vivement cette entreprise.

Pouvez-vous me dire quelles sont les opportunités d'emploi chez Sun Activ ? Y a-t-il des postes disponibles en intérim ?

Theo
Date de l'expérience: 2023-08-09

L'entreprise CAISSE DE CREDIT MUTUEL PFASTATT propose un poste de Chargé(e) de clientèle particuliers. Les responsabilités comprennent la gestion d'un portefeuille clients, le conseil et l'accompagnement lors des différentes étapes de vie des clients, ainsi que la prospection de nouveaux clients.
Quelles sont les formations et les certifications que l'entreprise offre aux employés pour les aider à développer leurs compétences en matière de conseil financier ?

MMN68
Date de l'expérience: 2021-09-16

Il est appréciable que cette banque propose un compte pour les personnes qui vivent du RSA avec les mêmes conditions que celles des autres sociétaires.

Christiane

Bonsoir, mais votre avis est fiable ? Je voulais savoir si sans problèmes, je peux leur faire confiance ??? Tu penses comment ?

MMN68
Date de l'expérience: 2021-09-16

Le contact est facile et les réponses sont rapides.

Alexandre

salut , tu pourrais me dire, tu as quoi comme le contact stp ?

Date de l'expérience: 2023-01-10

Super ! Merci pour votre disponibilité ne changez rien !

Christophe

Cool, ça donne envie d'y aller dans cette banque. Tu as fait la demande de prêt ? Ils t'ont proposé un taux intéressant quand même

PHILIPPE FRATER
Date de l'expérience: 2022-11-24

AGENCE DE CHATENOY LE ROYAL EN DESSOUS DE TOUT A FUIR!!!! CHEF AGENCE VIREE IL Y A 3 ANS ILS ONT PREVENU PERSONNE JE SUIS ARTISAN TOUS MES COMPTES CHEZ EUX PAS D AG TELLEMENT ILS ONT PEUR DE SE FAIRE DEFONCER CA NE REPOND PAS AUX MAILS NI AU TEL SUITE (supprimé par l'administrateur) CB ONT MIS 6 MOIS A ME REMBOURSER APRES MENACE DE LES COLLER AU TRIBUNAL UN CONSEIL BARREZ VOUS OU FUYEZ CES INCOMPETENTS

Mathieu

Vous pensez qu'ils traient de la même manière tous les clients ? Je voudrais prendre un crédit pour achat d'une voiture et je voulais me tourner vers eux ?

Date de l'expérience: 2022-07-30

Personne s’occupe de vous

Louis

Long temps d'attente pour avoir un rendez vous au bureau ??

claude
Date de l'expérience: 2022-07-01

ma conseillère est efficace et disponible

Maryse

Comment se passe les paiement des différentes cotisations? ?? Est la même conseillère pour tous?

Claude
Date de l'expérience: 2022-07-01

Depuis de nombreuses années sociétaire et jamais déçu, ma conseillère Madame Dupuis est de très bon conseil et toujours disponible pour trouver la solution la meilleure pour moi.
Bravo

Ingrid

Merci pour ces information et la référence !!!@Claude est ce que vous pouvez nous dire comment se passe les différentes cotisations?

fabien.hoffstetter@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-04-14

ayant plus de trente cinq ans d'ancienete aux credit mutuel d'issoire,je tenais a les remercier pour le le match de football clermont-psg quil m'ont offert.super sympa.bon match et bonne soiree

Mikael

Bonjour, Fabien, joli cadeau! Il s'agit d'un bonus pour les clients fidèles?

Date de l'expérience: 2022-03-01

N'hésitez pas à contacter le personnel de cet établissement, ils sont au service des clients et apportent les meilleurs (supprimé par l'administrateur)

Alicia

Bonsoir anonyme, s'il vous plait avez-vous une idée sur les prochains recrutements?

Est-ce que le bureau de l’entreprise CAISSE DE CREDIT MUTUEL PFASTATT a une cuisine adaptée à ses employés ?

CREDIT MUT ST ANTOINE CCM ST ANTOINE comme CAISSE DE CREDIT MUTUEL PFASTATT n'est-il qu'un courtier monétaire?

l'épidémie a-t-elle entraîné des changements dans CAISSE DE CREDIT MUTUEL PFASTATT?

Quelqu'un de vous sait qu'il y a des conseillers financiers dans CAISSE DE CREDIT MUTUEL PFASTATT?

Le processus de recrutement dans CAISSE DE CREDIT MUTUEL PFASTATT prend-il moins de temps que dans CREDIT MUT ST ANTOINE CCM ST ANTOINE?

aurelie

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 778960823?

RESPONSABLE DE POINT DE VENTE F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CAISSE DE CREDIT MUTUEL PFASTATT.

CAISSE DE CREDIT MUTUEL PFASTATT recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que CHARGE / CHARGEE D AFFAIRES AGRICOLES*** F/H!

CAISSE DE CREDIT MUTUEL PFASTATT Questions fréquentes