CAISSE DES DEPOTS ET CONSIGNATIONS

5 RUE DU VERGNE, 33300 BORDEAUX
SIREN: 180020026 SIRET: 18002002600621
Finance et assurances

Avis CAISSE DES DEPOTS ET CONSIGNATIONS Bordeaux

Que voulez-vous savoir sur CAISSE DES DEPOTS ET CONSIGNATIONS ?

J'aimerais savoir que l'entreprise CAISSE DES DEPOTS ET CONSIGNATIONS emploie actuellement des diplômés en finance?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 200 € à 6300 €. Comment ça se passe dans CAISSE DES DEPOTS ET CONSIGNATIONS?

Savez-vous laquelle entreprise est l'intermédiaire financier le plus fiable? CAISSE DES DEPOTS ET CONSIGNATIONS ou SOCIETE GENERALE?

Est-ce que CAISSE DES DEPOTS ET CONSIGNATIONS offre la possibilité de refuser de faire des heures supplémentaires?

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez CAISSE DES DEPOTS ET CONSIGNATIONS? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Aujourd'hui le talent recherché est Responsable Nouveaux Business et Market Places F/H. Ta mission : en tant que responsable « Nouveaux business et Market places », vous avez en charge la détection, l'instruction et la mise en œuvre de nouvelles activités business pour la Banque des Territoires , y compris des marketplaces, qui doivent à terme contribuer au modèle d'affaires de la plateforme Banque des Territoires, piloter le déploiement de la stratégie « Market places » de la plateforme Banque des Territoires en étroite collaboration avec le pôle « Marketing et Expérience Clients », le pôle « Plateforme Banque des Territoires », la Direction des Systèmes d'Information, les autres directions de la Banque des Territoires et le service juridique, dans le cadre de la stratégie de la Banque des Territoires définie par le pôle « Stratégie & Transformation », identifier, instruire, négocier, mettre en place et suivre des nouveaux business digitaux pour la Banque des Territoires et au-delà de la Caisse des Dépôts en tenant compte de l'écosystème , de la maturité de partenaires potentiels en matière de transformation et de leur positionnement sur la chaine de valeur, et des opportunités à venir et pistes de développement identifiées notamment dans les territoires

CAISSE DES DEPOTS ET CONSIGNATIONS Questions fréquentes