CAISSE NATIONALE ASSURANCE MALADIE

2 PL DU MAL DE LATTRE DE TASSIGNY, 03000 MOULINS
SIREN: 180035024 SIRET: 18003502402047
Finance et assurances

Avis CAISSE NATIONALE ASSURANCE MALADIE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur CAISSE NATIONALE ASSURANCE MALADIE ?

Zoé
Date de l'expérience: 2019-11-22

Je n'ai travaillé qu'avec des personnes professionnelles et amicales, l'ambiance des équipes est le point fort. Une belle collaboration, des tâches intéressantes, des collègues très sympas. Beaucoup de roulement au niveau des postes.

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? CAISSE NATIONALE ASSURANCE MALADIE ou APRIA R.S.A?

De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez CAISSE NATIONALE ASSURANCE MALADIE?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Moulins en rapport avec l'épidémie?

CAISSE NATIONALE ASSURANCE MALADIE recrute récemment pour des postes :

CHARGE(E) D'ETUDES JURIDIQUES EN DROIT SOCIAL F/H - Administration des RH (H/F), RESPONSABLE CONTROLE BUDGET/COMPTABILITE F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F), RESPONSABLE CONTROLE BUDGET/COMPTABILITE F/H (29k € a 32k €/an)

Bonjour, savez-vous que c'est difficile d'obtenir un travail au poste de rédacteur chez CAISSE NATIONALE ASSURANCE MALADIE? C'est vrai que le salaire est 1796 € par mois? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

Pour tous qui ne savent pas où trouver une offre d'emploi, je l'ai trouvé ici https://fr.jooble.org/desc/-6593367944688508722.

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles infos sur CAISSE NATIONALE ASSURANCE MALADIE? Nous attendons les actualités provenant d'employés, chaque commentaire est précieux!

Dans CAISSE NATIONALE ASSURANCE MALADIE, recherchez finalement Analyste.

CAISSE NATIONALE ASSURANCE MALADIE recherche actuellement un Gestionnaire Ressources Humaines (H/F).

CAISSE NATIONALE ASSURANCE MALADIE Questions fréquentes