CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE

37 AVENUE DE LATTRE DE TASSIGNY, 11100 NARBONNE
SIREN: 775783723 SIRET: 77578372300049 Téléphone: +33 5 62 73 84 66
Administration

Avis CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE ?

melissa

Combien vais-je gagner en tant que consultant dans CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE? Apparemment, certaines entreprises paient même 6700.

Coucou ! Avez-vous des informations à propos de CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE ? Je ne suis pas sur si l'information à propos de rémunération (c'est-à-dire 2250 € ) soit correcte. Je voudrais envoyer mon CV sur consultant.J'attends votre retour . :)

Est-ce que quelqu'un peut me dire quels sont des avantages du travail chez CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Je voudrais obtenir vos opinions à propos de CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE. Est-il vrai qu'ils exigent excel?

CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE recrute récemment pour des postes :

Gestionnaires Prestations - service Indemnités Journalières (H/F), RESPONSABLE COMMUNICATION F/H (32 - 33 k€ brut annuel), RESPONSABLE COMMUNICATION F/H (32k € a 33k €/an)

Ajoutez une opinion sur la société CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE, devenez le héros du marché du travail. Indiquez s'il vaut la peine de commencer une carrière professionnelle chez cet employeur.

CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE Questions fréquentes