CAISSE PRIMAIRE D ASSURANCE MALADIE

Périgueux
SIREN: 781703285 SIRET: 78170328500010 Téléphone: +33 2 51 44 16 20
Administration

Avis CAISSE PRIMAIRE D ASSURANCE MALADIE

Comment savoir quelle est sa caisse primaire d'assurance maladie ?

Que voulez-vous savoir sur CAISSE PRIMAIRE D ASSURANCE MALADIE ?

Date de l'expérience: 2021-02-22

Bonjour je suis dans le isolément de 10/2021 au 23/02 /2021. Je voudrais savoir si je pourrais bénéficier de rémunération

QUENTIN

Bonne question ! C'est exactement ce que je cherche.

Date de l'expérience: 2021-02-22

Attestation de isolément

fournier jeanne
Date de l'expérience: 2021-02-21

Question aux employés:
à quelle adresse doit je envoyer une feuille de soins

jean
Date de l'expérience: 2019-07-14

J'ai travaillé dans ce bureau pendant plusieurs années. Je servais principalement les personnes âgées. Les collègues étaient gentils. J'ai beaucoup apprécié les avantages sociaux. La supérieure avait un caractère difficile.

Robin
Date de l'expérience: 2023-12-07

Ce qui distingue le poste de Conseiller Relation Clients chez CAISSE PRIMAIRE D ASSURANCE MALADIE, c'est la mission de gérer les risques liés à la maladie, la maternité, le décès et les risques professionnels, en lien avec les assurés, les professionnels de santé et les employeurs. Comment cette entreprise soutient-elle ses conseillers relation clients pour qu'ils puissent fournir un service de qualité aux assurés ?

Est-ce qu'il y a une ambiance familiale à Périgueux? Le personnel prend le temps d'expliquer au stagiaire le poste? Il y a une possibilité d'évolution sur le poste de technicien?

Combien de temps dure le processus de promotion chez CAISSE PRIMAIRE D ASSURANCE MALADIE? Cela vaut la peine de postuler pour le poste de technicien et quels sont les gains?

CAISSE PRIMAIRE D ASSURANCE MALADIE donne-t-il une chance de gagner de 200 € à 5800 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Les societes a Périgueux fonctionnent bien pendant covid? merci

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de CAISSE PRIMAIRE D ASSURANCE MALADIE ou UNION GEST ETS CAISSE ASSUR MALAD AQUI?

Les gains dans CAISSE PRIMAIRE D ASSURANCE MALADIE vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Est-ce possible d'obtenir la position:Technicien de Prestations- Back et Front Office (H/F) sans avoir une expérience? Quelqu'un travaille au ce poste?

lucas

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agent administratif m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CAISSE PRIMAIRE D ASSURANCE MALADIE, je pense que ça va me manquer.

Il y a une autre entreprise à proximité, TECHNICIEN DE SANTE PERIGUEUX. Est-il plus facile de s'y rendre que de CAISSE PRIMAIRE D ASSURANCE MALADIE?

Bonjour. Est-ce que CAISSE PRIMAIRE D ASSURANCE MALADIE offre le programme de formation?

CAISSE PRIMAIRE D ASSURANCE MALADIE recrute récemment pour des postes :

Technicien conseil assurance maladie (H/F), Technicien / Technicienne de gestion administrative (H/F), Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)

CAISSE PRIMAIRE D ASSURANCE MALADIE recrute récemment pour des postes :

CHARGÉ DE MARKETING (H/F) (18k €/an), GESTIONNAIRE DE PRESTATIONS ASSURANCE MALADIE (H/F) (21k € a 22k €/an)

CAISSE PRIMAIRE D ASSURANCE MALADIE recrute récemment pour des postes :

CONTRÔLEUR DE GESTION F/H (21k € a 26k €/an), Responsable de laboratoire F/H (59k € a 60k €/an)

Un autre recrutement chez CAISSE PRIMAIRE D ASSURANCE MALADIE, cette fois pour le poste de Assistante Administrative.

Chez CAISSE PRIMAIRE D ASSURANCE MALADIE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DHFYAgent(e) D'accueil Assurance Maladie (H/F).

CAISSE PRIMAIRE D ASSURANCE MALADIE Questions fréquentes