CALA DI SOLE

RTE DES SANGUINAIRES, 20000 AJACCIO
SIREN: 497716258 SIRET: 49771625800015 Téléphone: +33 4 95 52 01 36
Hospitalité et tourisme

Avis CALA DI SOLE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CALA DI SOLE ?

Que voulez-vous savoir sur CALA DI SOLE ?

Comment la question des heures supplémentaires? Sont-ils payés ou non chez CALA DI SOLE a Ota dans le departement de Valet / Femme de chambre ?

Le travail chez CALA DI SOLE est-il plus intéressant que celui chez HOTEL LA PINEDE? Qu'est-ce que vous en pensez?

Les clients de l'hôtel CALA DI SOLE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Il y a une autre entreprise à proximité, HOTEL LA PINEDE. Est-il plus facile de s'y rendre que de CALA DI SOLE?

Quelle entreprise offre des attractions pour les enfants pendant leur séjour, CALA DI SOLE ou HOTEL LA PINEDE ?

océane

hotelcaladisole@gmail.com à CALA DI SOLE est-il actuel? Je reçois des versets tous le temps.

mélanie

Non, maintenant ils ont ce hotelcaladisole@gmail.com, il est donné sur http://www.caladisole.fr.

océane

Je vais regarder, merci de votre réponse. :) Vous êtes le meilleur !

Aimez-vous cette entreprise?

CALA DI SOLE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

CALA DI SOLE accepte aussi des personnes âgées? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous me les donner?

Est-ce que, selon vous, CALA DI SOLE est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

L'entreprise CALA DI SOLE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Valet De Chambre au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CALA DI SOLE Questions fréquentes