CALANDRE

112 AVENUE DE CANEJAN, 33600 PESSAC
SIREN: 329380919 SIRET: 32938091900053

Avis CALANDRE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise CALANDRE ?

Que voulez-vous savoir sur CALANDRE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelle est la différence entre le matériel de CALANDRE et le matériel de IMPORT EXPORT JESUS? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, CALANDRE ou MONSIEUR YDAROUSSI CHEBANI, fournit des services plus de qualité?

commerce de détail de pneumatiques fait-elle partie de CALANDRE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de CALANDRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que CALANDRE, comme BLOCK AUTO SERVICES, accepte toutes les plaintes sans exception?

Sur quelle base puis-je retourner des pièces automobiles achetées précédemment?

lou

pauline

Sur le profil en haut de la page - 329380919

lou

Je vous remercie de tout mon coeur !

J'ai besoin d'un nouvel emploi, connaissez-vous CALANDRE? Combien d'employés y travaillent?

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez CALANDRE ? Faites-nous savoir, nous attendons des opinions.

CALANDRE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Chef D'équipe.

CALANDRE Questions fréquentes