CALANDRETA LESCAR

RUE DU LTDV GARNUCHOT, 64230 LESCAR
SIREN: 392886685 SIRET: 39288668500016 Téléphone: +33 7 66 18 51 96
Éducation

Avis CALANDRETA LESCAR, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CALANDRETA LESCAR. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CALANDRETA LESCAR ?

Est-il vrai que CALANDRETA LESCAR s'occupe de conseil dans le domaine éducatif?

LA CITE II est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que CALANDRETA LESCAR?

Est-il vrai que CALANDRETA LESCAR s'occupe de les activités de conseil en orientation scolaire?

Est-ce que CALANDRETA LESCAR offre les mêmes services que les concurrents LA CITE II?

L'employeur de CALANDRETA LESCAR prend-il au sérieux la situation causée par virus? Je voudrais savoir.

chantal

Esc-ce qu'il ya quelqu'un connaît-il des activités actuelle de CALANDRETA LESCAR?

victor

Salut, je le sais plus ou moins, mais la meilleure information vous obtenez probablement directement de CALANDRETA LESCAR. Voici leur appel 0766185196 actuel.

chantal

Oui, je le ferai, merci bien pour l'information.

Est-il vrai que CALANDRETA LESCAR s'occupe de conseil dans le domaine éducatif?

Apparemment, dans CALANDRETA LESCAR, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans LYCEE PROFESSIONNEL JOSEPH M JACQUARD. C'est vrai?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans CALANDRETA LESCAR sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Je travaille chez CALANDRETA LESCAR depuis deux ans et j’apprécie l’ambiance de travail.

Quelles sont vos opinions sur CALANDRETA LESCAR à Lescar? Est-ce vrai qu'ils offrent des bonnes conditions? La connaissance d'anglais est importante pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail chez CALANDRETA LESCAR,? La discussion semble terminée.

Toujours, il n'y a trop d'actualités sur CALANDRETA LESCAR. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.

Assistant / Assistante Pédagogique En Milieu Scolaire - CALANDRETA LESCAR recrute actuellement pour ce poste.

Voulez-vous devenir Agent Spécialisé / Agente Spécialisée Des Écoles Maternelles -ASEM? Postulez pour ce poste à Lescar.

CALANDRETA LESCAR Questions fréquentes