CALENDRIERS BOISSIER CECAB

SIREN: 300916889 SIRET: 30091688900011 Téléphone: +33 2 41 43 76 44
Évaluation 2.5/5

Avis CALENDRIERS BOISSIER CECAB

2.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CALENDRIERS BOISSIER CECAB ?

Que voulez-vous savoir sur CALENDRIERS BOISSIER CECAB ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-10

turn over important dans les effectifs, quasiment 1 chaque année pour le poste assistante commerciale.
une manager tyrannique, sadique et parano, totalement décisionnaire. les prix sont fixés par la responsable, au détriment de ton portefeuille client si tu es en concurrence avec elle.
Impossible d'établir un devis sans elle, les prix seront communiqués à son bon vouloir, malgré l'attente et l'urgence du client. La petite clientèle qui ne compose pas son portefeuille est mal considérée,

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que CALENDRIERS BOISSIER CECAB offre aux employés une meilleure assurance-vie que BURDA DRUCK FRANCE. C'est vrai?

Apparemment, dans CALENDRIERS BOISSIER CECAB, vous pouvez être promu plus rapidement que dans PRINT TO PRINT, n'est-ce pas?

Quels matériaux peut-on imprimer chez vous?

Le processus de recrutement dans CALENDRIERS BOISSIER CECAB prend-il moins de temps que dans SARL 2 FIL EN IMAGE?

Dans CALENDRIERS BOISSIER CECAB, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CALENDRIERS BOISSIER CECAB? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions publiées par vous.

Quelqu'un sait qu'il est possible d'obtenir un emploi chez CALENDRIERS BOISSIER CECAB sans une expérience? Travaillez-vous chez eux?

CALENDRIERS BOISSIER CECAB est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chargé D'affaires.

Dans CALENDRIERS BOISSIER CECAB, recherchez finalement Chargé D'affaires.

CALENDRIERS BOISSIER CECAB Questions fréquentes