CALICEO SAINT HERBLAIN

Saint-Herblain
SIREN: 522933746 SIRET: 52293374600029 Téléphone: +33 2 40 85 56 11
Sport et loisirs

Avis CALICEO SAINT HERBLAIN, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CALICEO SAINT HERBLAIN ?

Que voulez-vous savoir sur CALICEO SAINT HERBLAIN ?

Est-il vrai que CALICEO SAINT HERBLAIN s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans ADLER & SONS que dans CALICEO SAINT HERBLAIN?

J'ai entendu dire que les activités des parcs de loisirs (sans hébergement) est l'un des domaines d'activité de CALICEO SAINT HERBLAIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Où puis-je profiter d'activités récréatives pour adultes en CALICEO SAINT HERBLAIN ou en ADLER & SONS?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 200 € à 8000 €. CALICEO SAINT HERBLAIN peut-elle donner plus?

Est-ce que vous recherchez un emploi comme réceptionniste? Vous n'avez pas encore vu notre dernière offre? Lisez-la et envoyez-nous votre CV via poleemploi

Quelle est l'ambiance de travail chez CALICEO SAINT HERBLAIN?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CALICEO SAINT HERBLAIN , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Le travail très intéressant, les gens talentueux et gentils. L'ambiance positive et bon salaire 1900 €

Nouveau recrutement dans CALICEO SAINT HERBLAIN. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Nageur Sauveteur, que CALICEO SAINT HERBLAIN recherche peut gagner même 1900 €.

CALICEO SAINT HERBLAIN Questions fréquentes