CALICEO PAU

BOULEVARD DU CAMI SALIE, 64000 PAU
SIREN: 501182323 SIRET: 50118232300011 Téléphone: +33 5 59 53 73 88
Sport et loisirs

Avis CALICEO PAU

Je souhaite contacter l'entreprise CALICEO PAU. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CALICEO PAU ?

David
Date de l'expérience: 2024-03-10

Bonjour je voudrais dire mon mécontentement car les bassins intérieurs et extérieurs avaient des problèmes de températures. Extrêmement déçu car on paye un service et il n y a rien . Décevant

Coline

Bonsoir, @David je suis désolée pour cette expérience. Est-ce que vous leur avez fait part de votre mécontentement afin qu'ils reprennent les travaux?

Date de l'expérience: 2022-10-16

Lieu agréable mais dommage que la salle sauna ne soit pas bien entretenue.
Planches en bois à changer et refixer .

Roselyne

a part des planches a remplacer dans la salle de sauna, vous recommandez ce centre ? l'ambiance est plutot calme, pas de bruits, etc. ?

Est-il vrai que CALICEO PAU s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? CALICEO PAU ou NEW BOWLING DES PYRENEES?

Organisez-vous des activités récréatives pour adultes?

Vous sentez-vous en sécurité dans CALICEO PAU pendant la pandémie du COVID-19?

Quelle entreprise, employés de l'industrie du divertissement, peut travailler avec CALICEO PAU ou NEW BOWLING DES PYRENEES?

Les offres les plus intéressantes peuvent être trouvées sur Internet; par exemple sur le site poleemploi

Nous recherchons de nouveaux employés de la nouvelle année au siège de l'entreprise à Pau,nous s'occupons Sport et loisirs.

L'entreprise DOMITYS forme régulièrement ses employés comme elle le fait CALICEO PAU?

Est-il vrai que CALICEO PAU s'occupe de l'exploitation des domaines skiables?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Bonsoir. Pourriez-vous me donner vos opinions sur CALICEO PAU? Je veux y travailler. Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci d'avance à vous.

Votre opinion sur CALICEO PAU peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez un commentaire et créez une image de l'entreprise.

Un autre recrutement dans CALICEO PAU, cette fois pour le poste Surveillant De Baignade.

Un autre recrutement dans CALICEO PAU, cette fois pour le poste Maître-nageuse Sauveteuse.

CALICEO PAU Questions fréquentes