Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 463 visiteurs uniques
Très bons conseils d'Alexandre, à l'écoute de nos besoins,merci,pour l'installation merci à Pierre pour son professionnalisme et sa grande réactivité,nous recommandons votre société
Un SAV a fuire!!! Pas foutu de répondre au téléphone quand on les appels , ni même de répondre aux mails qu on leur envoi .
Quand aux commerciaux , on les embête quand on les appels !
De l eau qui coule a travers le conduit de mon poêle mais personne ne me répond pour venir voir ! Ma maison prend l eau ..
Pas sérieux le SAV .
Impossible de joindre le SAV malgré les multiples appels , mails .
Ma maison prend l eau mais impossible d avoir qui que ce soit au téléphone , comme a chaque fois qu il y a un soucis avec le poêle.
Très bon travail et très gentil
La date de la pose non respect. Attend un geste commercial. Mon Fils a ue le même problème.
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Pose correcte. Délai un peu long mais c'était en période confinement. Il est aussi important de voir physiquement le poêle avant de commander. Le Ravelli neutal 7que j'ai pris n'ai pas pratique pour le chargement, ouverture trop étroite . Voir aussi la capacité, 18 kgs c'est juste.
Et finalement est ce que vous recommandez cette entreprise ? Le confinement est fini est ce qu'ils sont rapide dans ce cas ?
Les délais pour entretien annuel d'une installation réalisée par leurs soins il y a 3 ans ( Poêle à pellet Ravelli de leur fourniture, fumisterie de leur fourniture sortie en Zone 1) sont totalement aberrant !
À µ, ce que je vais faire.
Est-ce que vous pourriez quand même nous rassurer sur la qualité de leur pose?
Les délais pour l'entretien d'une installation récente par leurs soins sont totalement aberrant.
Les délais pour l'entretien annuel d'une installation réalisée ( poêle à Pellet de leur fourniture, fumisterie et installation de l'ensemble)par leurs soins sont absolument aberrant
Bonjour selon vous ces délais sont long ou ils sont court?
Du forcing et du blabla pour que je signe. L assurance que tout va se faire sans probleme et rapidement... Le jour J, apres 9 mois d attente on m informe que la, pose est impossible. Pas d evaluation technique de conformité en amont comme indiqué dans le contrat, un commercial qui ne repond pas aux messages en justifiant des interférences entre nos téléphones... pas d excuses ni geste commercial... l impression d avoir ete pris pour un pigeon.
Bref je ne conseille pas du tout.
Nous avons fait poser un insert à bois , malgré un défaut de l'insert ,et sont remplacement,les employés de Calieco sont de vrais professionnels , travail impeccable.
Quel est la fourchette de prix de ce que propose CALIECO ?
Depuis 6 ans , multiples remplacements de bougie , 2 cartes mères HS ...refus de compensation financière excepté une seule bougie . Je suis extrêmement déçu par cette entreprise que je ne recommanderai pas d'autant plus que nous sommes déjà un certain nombre dans ma région à vivre cette situation avec Calieco . F VOGEL
Vraiment dommage que votre experience chez CALIECO ce soit mal passe ....Néanmoins nous aimerons savoir si vous êtes nombreux a être déçus de la qualite de leur service ?
Même problème!!!
Avez vous pu trouvez une solution par rapport à la situation ou vous subissez simplement?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Tellement difficile de joindre cette entreprise.
Tellement difficile d’être rappelé après un message.voir jamais.
Impossible de joindre Calieco pour un simple renseignement et surtout en août,alors même si le technicien qui vient est compétent je pense faire appel à une autre société à l avenir.
Management négligeant trop les clients.
Si c'est tellement difficile dans un même pays je ne pense que vous exportez vos marchandises!!!
Commercial
J'ai lu que les gens étaient déçus de la qualité des produits proposés par ces entreprises. Quelqu'un peut-il confirmer cela?
Qualité du poele très en deça de ce que l'on peut attendre à ce tarif!!!
Je déconseille!!!
Très moyen
Cela veut dire quoi exactement ? Ne recommandez-vous pas leurs produits ?
superbe installation
Bonjour anonyme, se sont les livreurs ou alors un technicien qui ont fait l'installation?
Cordialement
J ai eu un soucis avec mon poêle à granulés.une personne est venue me le réparer et une heure après mon poêle à eu le même problème.je peux pas m en servir .il fait froid maintenant dehors j ai appelé pour signaler que j avait un bébé de 7 mois et qu il me fallait du chauffage .on m'a répondu qu'il inteviendron une semaine plus tard donc nous sommes le 28 octobre et il viennent le 5 novembre .en sachant que j ai un bébé il en ont rien à faire par contre j' ai payé pour rien . On voit que c est des gens qui en ont rien à faire et quand on demande à parler à la direction bizard y en a pas c est pas normal
Est subit la même chose
Le 2022-06-03 une autre annonce de CALIECO est apparue. Ils cherchent à nouveau Technicien De Maintenance.
Chez CALIECO ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Commercial.