CALIECO

6 ALLEE DE LA VILLENEUVE PARCO, 56700 HENNEBONT SIREN: 505360271 SIRET: 50536027100025 phone: 0607835290

Note de l'employeur 3.2/5

Avis CALIECO

Peut-on obtenir le travail au poste en tant que assistant de direction sans expérience ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Anonyme Date de l'expérience: 2011-03-03

Commercial

Ethan
@Anonyme

J'ai lu que les gens étaient déçus de la qualité des produits proposés par ces entreprises. Quelqu'un peut-il confirmer cela?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 800 € à 3000 €. Dans CALIECO, c'est comment ?
Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que SCGE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme CALIECO?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CALIECO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Les gens de CALIECO partent-ils par peur de l'épidémie?
Vaut-il mieux s'embaucher dans CALIECO ou PARCO?
alain
Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?
Pour notre siège à Hennebont, nous avons besoin d'un nouvel employé
Aidez les personnes intéressées par le travail chez CALIECO. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Quand CALIECO a-t-elle été fondée?
CALIECO a été fondée le 2014-07-01. Consultez plus d'informations sur CALIECO.
L'adresse du site Web est https://www.calieco.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur CALIECO.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour assistant de direction?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2021-05-20. Consultez plus d'informations sur CALIECO.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Dans ce secteur opèrent également [CALAIS], [CASA BOAVISTA] et [GIFI]. CALIECO avis
Le 2022-06-09 une autre annonce de CALIECO est apparue. Ils cherchent à nouveau Poseur.
Le recrutement pour Technicien De Maintenance dans CALIECO a recommencé.

Avis sur CALIECO dans les réseaux sociaux

J'aime suivre ce qui se passe dans CALIECO, et vous? Si oui, alors des nouvelles viennent d'apparaître sur leur site

Depuis le début de l’année, l’Etat a mis en place « MaPrimeRenov’ », une nouvelle aide financière pour réaliser vos travaux de rénovation énergétique. Elle s’adresse à tous les propriétaires de leur résidence principale, construit depuis 2 ans, sous conditions de ressources. MaPrimeRénov’ permet de financer notamment les systèmes de chauffage d’une maison individuelle. Les travaux doivent […]

Cet article MaPrimeRenov’ : une nouvelle aide financière pour vos travaux de rénovation énergétique est apparu en premier sur Caliéco, spécialiste du chauffage bois & granulés.

Les utilisateurs connaissent-ils CALIECO ?

Gains dans la position de commercial chez CALIECO - exigences typiques : définir le plan d'action commercial et établir le plan de tournée, négocier un contrat, établir un devis, offre typique : carte carburant, mutuelle, vous bénéficiez d'une rémunération non plafonnée tenant compte de votre performance. On gagne combien ici ?

Moyenne 2000 € par mois