CALIECO

SIREN: 505360271 SIRET: 50536027100025 Téléphone: +33 2 97 36 45 44
Évaluation 2.8/5

Avis CALIECO

2.8

Que voulez-vous savoir sur CALIECO ?

Nathalie
Candidat
Date de l'expérience: 2024-04-04

Très bons conseils d'Alexandre, à l'écoute de nos besoins,merci,pour l'installation merci à Pierre pour son professionnalisme et sa grande réactivité,nous recommandons votre société

Estelle
Date de l'expérience: 2024-02-29

Un SAV a fuire!!! Pas foutu de répondre au téléphone quand on les appels , ni même de répondre aux mails qu on leur envoi .
Quand aux commerciaux , on les embête quand on les appels !
De l eau qui coule a travers le conduit de mon poêle mais personne ne me répond pour venir voir ! Ma maison prend l eau ..
Pas sérieux le SAV .

Tetelle
Date de l'expérience: 2024-02-29

Impossible de joindre le SAV malgré les multiples appels , mails .
Ma maison prend l eau mais impossible d avoir qui que ce soit au téléphone , comme a chaque fois qu il y a un soucis avec le poêle.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 463 visiteurs uniques

Michelle
Date de l'expérience: 2024-04-09

Très bon travail et très gentil

Olivier
Date de l'expérience: 2023-12-04

La date de la pose non respect. Attend un geste commercial. Mon Fils a ue le même problème.

Date de l'expérience: 2020-10-05

Pose correcte. Délai un peu long mais c'était en période confinement. Il est aussi important de voir physiquement le poêle avant de commander. Le Ravelli neutal 7que j'ai pris n'ai pas pratique pour le chargement, ouverture trop étroite . Voir aussi la capacité, 18 kgs c'est juste.

Jessy

Et finalement est ce que vous recommandez cette entreprise ? Le confinement est fini est ce qu'ils sont rapide dans ce cas ?

Date de l'expérience: 2023-08-29

Les délais pour entretien annuel d'une installation réalisée par leurs soins il y a 3 ans ( Poêle à pellet Ravelli de leur fourniture, fumisterie de leur fourniture sortie en Zone 1) sont totalement aberrant !
À µ, ce que je vais faire.

Pascale

Est-ce que vous pourriez quand même nous rassurer sur la qualité de leur pose?

Date de l'expérience: 2023-08-29

Les délais pour l'entretien d'une installation récente par leurs soins sont totalement aberrant.

Les délais pour l'entretien annuel d'une installation réalisée ( poêle à Pellet de leur fourniture, fumisterie et installation de l'ensemble)par leurs soins sont absolument aberrant

Joseph

Bonjour selon vous ces délais sont long ou ils sont court?

Déçu
Date de l'expérience: 2023-06-23

Du forcing et du blabla pour que je signe. L assurance que tout va se faire sans probleme et rapidement... Le jour J, apres 9 mois d attente on m informe que la, pose est impossible. Pas d evaluation technique de conformité en amont comme indiqué dans le contrat, un commercial qui ne repond pas aux messages en justifiant des interférences entre nos téléphones... pas d excuses ni geste commercial... l impression d avoir ete pris pour un pigeon.
Bref je ne conseille pas du tout.

lavignj@free.fr
Date de l'expérience: 2022-12-08

Nous avons fait poser un insert à bois , malgré un défaut de l'insert ,et sont remplacement,les employés de Calieco sont de vrais professionnels , travail impeccable.

Antony

Quel est la fourchette de prix de ce que propose CALIECO ?

Date de l'expérience: 2022-11-18

Depuis 6 ans , multiples remplacements de bougie , 2 cartes mères HS ...refus de compensation financière excepté une seule bougie . Je suis extrêmement déçu par cette entreprise que je ne recommanderai pas d'autant plus que nous sommes déjà un certain nombre dans ma région à vivre cette situation avec Calieco . F VOGEL

Sylvain

Vraiment dommage que votre experience chez CALIECO ce soit mal passe ....Néanmoins nous aimerons savoir si vous êtes nombreux a être déçus de la qualite de leur service ?

Même problème!!!

Sylvain

Avez vous pu trouvez une solution par rapport à la situation ou vous subissez simplement?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-08-05

Tellement difficile de joindre cette entreprise.
Tellement difficile d’être rappelé après un message.voir jamais.
Impossible de joindre Calieco pour un simple renseignement et surtout en août,alors même si le technicien qui vient est compétent je pense faire appel à une autre société à l avenir.
Management négligeant trop les clients.

Lucas

Si c'est tellement difficile dans un même pays je ne pense que vous exportez vos marchandises!!!

Date de l'expérience: 2011-03-03

Commercial

Ethan

J'ai lu que les gens étaient déçus de la qualité des produits proposés par ces entreprises. Quelqu'un peut-il confirmer cela?

toto35
Date de l'expérience: 2020-12-02

Qualité du poele très en deça de ce que l'on peut attendre à ce tarif!!!
Je déconseille!!!

Date de l'expérience: 2022-02-08

Très moyen

Axel

Cela veut dire quoi exactement ? Ne recommandez-vous pas leurs produits ?

Date de l'expérience: 2022-02-04

superbe installation

Johanna

Bonjour anonyme, se sont les livreurs ou alors un technicien qui ont fait l'installation?
Cordialement

Nadine.jegou0098@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-10-28

J ai eu un soucis avec mon poêle à granulés.une personne est venue me le réparer et une heure après mon poêle à eu le même problème.je peux pas m en servir .il fait froid maintenant dehors j ai appelé pour signaler que j avait un bébé de 7 mois et qu il me fallait du chauffage .on m'a répondu qu'il inteviendron une semaine plus tard donc nous sommes le 28 octobre et il viennent le 5 novembre .en sachant que j ai un bébé il en ont rien à faire par contre j' ai payé pour rien . On voit que c est des gens qui en ont rien à faire et quand on demande à parler à la direction bizard y en a pas c est pas normal

Est subit la même chose

Le 2022-06-03 une autre annonce de CALIECO est apparue. Ils cherchent à nouveau Technicien De Maintenance.

Chez CALIECO ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Commercial.

CALIECO Questions fréquentes