CALIFORNIA MUSIC
5 RUE DE DOUAI, 75009 PARIS 9 SIREN: 349720359 SIRET: 34972035900018 http://www.californiamusic.fr/

Note de l'employeur 2.8/5

Avis CALIFORNIA MUSIC

Est-ce que CALIFORNIA MUSIC recherche des personnes pour travailler comme vendeur du matériel électrique?
Quelles connaissances doit posséder un candidat pour travailler comme fournisseur d'appareils électroménagers?

Que voulez-vous savoir sur CALIFORNIA MUSIC ?

Johnny Guitar Date de l'expérience: 2022-01-15

En place Papa!

Jerzy Date de l'expérience: 2022-01-13

Je peux faire pinture et finition acrylique

L'employeur CALIFORNIA MUSIC a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi CALIFORNIA MUSIC est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur CALIFORNIA MUSIC - position dans le classement des entreprises
PatUBER Date de l'expérience: 2022-01-13

Honnêtement, les gens croivent que c'est toujours fermé alors qu'ils voillent le rideau fermé

Kim Date de l'expérience: 2022-01-07

A chque fois que je passe dvt c fermé, franchement c abusé

Rastaman DJ Date de l'expérience: 2022-01-06

Wicked, wicked, junglist massive, booyaka booyaka

Stéphane Vinasse Date de l'expérience: 2021-12-22

Bonjour, avez vous des pianos électroniques Yamaya Celvinova?

Gayrome Date de l'expérience: 2021-12-21

Ya t'il un endroit discret dans votre établissement ou l'on puisse s'isoler à l'abri des regards? Merci

@Gayrome

Car j'aime ça

Willy Date de l'expérience: 2021-12-18

Vendez vous des violons ancien? Et des guitares découpé?

Olivier
@Willy

Le magasin offre les services suivants : vente, achat, reprise, dépôt vente de guitares et basses. Veuillez consulter la page Facebook pour en savoir plus : https://www.facebook.com/CaliforniaMusic91/

Willy
@Willy

je pense que vous vous trompez, il s'agit d'une salle de jeux retro avec des flippers et des bornes d'arcade

Olivier
@Willy

Comment c'est ? Leur site Web indique qu'il s'agit d'un magasin d'instruments de musique.

Willy;
@Willy

J'ai vu un Flipper Ecco Le Dauphin en vitrine l'autre jour et des Jeux type Borne D'arcade Street Fighter. Un ami m'a dit qu'il y avait même un jeu Hang On et un Virtua Racing avec siège Baquet au sous sol. Il parait que c'est une salle à la mode dans le 91. On m'a dit que le gérant était un ancien de la La Tête dans les Nuages de Belle Epine, un cador!

Jimmy Date de l'expérience: 2021-11-26

Avez vous des nouvelles de Pascal OP? Il est injoignable depuis plusieurs mois, je suis très inquiet!

Dimebag333 Date de l'expérience: 2021-11-21

Un des meilleurs magasins de guitare de collection de France.
Beaucoup de choix.
Le patron est de très bon conseil.
10/10

Aziz Date de l'expérience: 2021-11-18

Franchement bien, posé trankil pepere, le gars il dechire sa mère

Georges Date de l'expérience: 2021-11-06

Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.

Georges Date de l'expérience: 2021-11-06

Attends ma poule!

Miche Date de l'expérience: 2021-10-22

Prenez vous les tickets restaurant dans votre établissement ?

Eric Z Date de l'expérience: 2021-10-16

Totalement déclassé et en décrépitude,... La France quoi...

Maria Date de l'expérience: 2021-10-11

Le buffet à volonté est très varié, petit bemol pour les desserts qui ne sont pas top.

Jimmy Date de l'expérience: 2021-10-08

Est ce que Stella Cox fait toujours des demos guitares pour votre magasin?

Djibril Date de l'expérience: 2021-10-06

Le professeur demande la guitare solo, vous en avez de seconde main?

Alex Date de l'expérience: 2021-10-04

A 69e c'est un super produit, montage facile. En revanche il manquait une vis dans le colis

Fatou Date de l'expérience: 2021-09-30

Combien la guitar pour l'enfant monsieur?

Mike Date de l'expérience: 2021-09-29

Super magasin et en plus le patron Eric est vraiment super arrangeant, paiement en 10 fois sans frais possible, et en plus il a accepté mes chèques. Au top Rico!

Saint Marc 12, 28-31 Date de l'expérience: 2021-09-21

Le plus grand de tous les commandements est celui de l'amour. En jésus, ce commandement trouve son accomplissement aime son Père et ses frères, comme le veulent la Loi et les Prophètes, mais il les aime jusque sur un croix. "Mon commandements, dit-il à ses amis avant de mourir, le voici: Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés. Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis." (Jean 15, 12-13) Ce chemin, Jésus l'a pris dans une confiance totale en son Père. Chemin du don total, chemin du pardon total -y compris le pardon des ennemis : "Père, pardonne-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font." (Luc 23,24) La vie d'en haut que reçoit le baptisé lui ouvre la route que Jésus a tracée pour ses amis tout au long de son ministère. Mais le baptême n'est pas une potion magique qui rendrait toutes choses faciles. C'est chaque jour que le baptisé doit accueillir à nouveau cette vie plus forte que la mort.

Steveblowjobs Date de l'expérience: 2021-09-21

super magasin avec un large choix de baskets. J'y ai acheté une paire de Nike running à -80% livrée en 24h! En plus en cadeau un petit paquet de bonbons offert! N'hésitez pas c'est un passionné le propriétaire!

lucas
@Steveblowjobs

Est-ce qu'on peut souvent tomber sur de bonnes affaires chez eux?

Angelito Date de l'expérience: 2021-09-21

20€ le paquet de 12 chaussettes en fil d'écosse. C'est pour marquer le coup...

Booba Date de l'expérience: 2021-09-18

Je ne connaissais pas avant d'y aller pour retirer un colis Mondial Relay. Accueil très aimable. Au passage, magasin avec un beau choix de perruques, on peut même y faire des photocopies pour 50 cts.

Angelito Date de l'expérience: 2021-09-16

Il était poilu, on aurait dit un homme des bois... un gorille!

Ronny Date de l'expérience: 2021-09-15

Bonjour, pouvez vous me faire un devis pour la location d'un saxophone ténor, merci

Professeur Amady Date de l'expérience: 2021-09-11

Professeur Amady, marabout africain est particulièrement efficace pour obtenir le retour de l'être aimé et l'harmonie dans les couples.

Si vous souhaitez faire revenir l'amour dans votre couple, empêcher les infidélités, son rituel de retour affectif vous permettra de retrouver l'harmonie familiale.
Il pourra vous confier un talisman qui permettra de garantir un effet durable et grâce à la télépathie, il pourra agir sur l'être aimé même s'il n'est pas présent.*

Possibilité de facilités de paiement.

Jean Bernard Date de l'expérience: 2021-09-11

Yes man

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CALIFORNIA MUSIC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'adresse du site Web est http://www.californiamusic.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur CALIFORNIA MUSIC.
Est-ce que CALIFORNIA MUSIC a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/CaliforniaMusic91/. Consultez fb et d'autres détails de CALIFORNIA MUSIC.
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez CALIFORNIA MUSIC ?
Non, 100 % de nos utilisateurs évaluent mal leurs collègues chez CALIFORNIA MUSIC. Découvrez plus d'opinions sur CALIFORNIA MUSIC.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur CALIFORNIA MUSIC.

Avis sur CALIFORNIA MUSIC dans les réseaux sociaux

Avez-vous déjà lu la dernière entrée de CALIFORNIA MUSIC?

NOUVEAU !! Flux RSS sur California Music

NOUVEAU !! Flux RSS sur California Music, suivez toutes nos news en temps r?el !