CALINAUTO

Automobile
Évaluation 2.5/5

Avis CALINAUTO, Offres d'emploi

2.5

Les employés de l'entreprise CALINAUTO reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CALINAUTO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-ce que CALINAUTO, comme STRASWASH offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, CALINAUTO ou GARAGE KSF MOTORSPORT? Partagez vos opinions s'il vous plait

Pourriez vous me renseigner est-ce que CALINAUTO emploie aux mêmes conditions que GARAGE COSMO?

J'ai entendue parler que CALINAUTO offre 1652 € - confirmez-vous?

CALINAUTO essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Rejoignez-nous, des formations supplémentaires sont-elles prévues pour les nouveaux employés. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107LLKP

Je voudrais poser ma candidature pour le travail chez CALINAUTO. Pourriez-vous recommander cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Est-ce que, selon vous, CALINAUTO est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

Dans CALINAUTO, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

maxence

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans CALINAUTO?

Chez CALINAUTO, ils recrutent à nouveau Responsable Maintenance, à nouveau dans quelques mois.

La position Responsable Maintenance dans CALINAUTO est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

CALINAUTO Questions fréquentes