CALIPSO FORMATION

Vitré

Avis CALIPSO FORMATION, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CALIPSO FORMATION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CALIPSO FORMATION ?

CALIPSO FORMATION assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Les employés de CALIPSO FORMATION peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

ambre

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en CALIPSO FORMATION, en tant que commerciale, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

ambre

Chez CALIPSO FORMATION, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

ambre

C'est dommage, je pensais que dans CALIPSO FORMATION est différent.

Je pense que c'est l'une des entreprises les plus intéressantes où les employés sont satisfaits, notamment avec les salaires mensuels 5000 €.

Si vous cherchez un emploi stable comme Formateur Anglais - Freelance H/F et avez des doutes, je peux honnêtement vous conseiller de poser votre candidature dans cette entreprise.

Merci svp soumettre les candidatures pour ce nouveau poste formateur

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions/observations sur le sujet de CALIPSO FORMATION et le poste formateur
Merci!

Bonsoir, comment va CALIPSO FORMATION? Je suis intéressé par le travail comme formateur, le salaire est 4000 € par mois?

CALIPSO FORMATION recrute récemment pour des postes :

Formateur Cuisine italienne - Freelance H/F, Formateur anglais initiation - Freelance H/F, Formateur site internet - Freelance H/F

Position Formateur dans CALIPSO FORMATION est disponible à nouveau!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Formateur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

CALIPSO FORMATION Questions fréquentes