CALISEA

SIREN: 422015032 SIRET: 42201503200051 Téléphone: +33 2 85 29 65 65
Évaluation 2.3/5

Avis CALISEA

2.3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CALISEA ?

Que voulez-vous savoir sur CALISEA ?

Employé
Date de l'expérience: 2022-06-24

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

C est vrai.

Axelle

Bonjour @Anonyme pourquoi affirmer vous de tel propos êtes vous employé dans cette entreprise ?

Chef
Date de l'expérience: 2022-06-15

Ancien salarié non payé, comme les congés et bien d'autres choses.

Est-ce que, selon vous, CALISEA est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

Sylvain pasteau
Date de l'expérience: 2022-06-24

Ne paie pas les salaires et bien d'autres choses.(supprimé par l'administrateur)

Pourriez-vous partager avec moi l'information a propos de gains sur le poste Chargé d'affaires B to B (H/F)

Est-il vrai que BA par opposition à CALISEA offremutuelle?

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie?

On recherche des candidats depuis le 2021-01-22. La position à pouvoir: Chargé d'affaire B to C (H/F) Voulez-vous lire plus d'informations? Cliquez sur ce lien:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109NMRT

Je voudrais vous demander si c'est vrai que CALISEA mène des apprentissages plus intéressants que C R I?

J'ai une question sur les conditions et avis sur le travail en tant qu' assistant de direction? Le salaire de base est plus que 2250 €? Merci pour ces informations.

mathieu

Je recherche un emploi en tant que ingénieure de production avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 4200 est possible?

Apparemment STMICROELECTRONICS GRAND OUEST SAS est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans CALISEA?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

La position Assistant Administration Des Ventes dans CALISEA est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Un autre recrutement dans CALISEA, cette fois pour le poste Responsable D'agence H/F.

CALISEA Questions fréquentes