CALISTA

82 RUE MANIN, 75019 PARIS 19
Ressources humaines

Avis CALISTA, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que CALISTA ?

Que voulez-vous savoir sur CALISTA ?

raphael
Date de l'expérience: 2019-07-28

Grâce à cette agence de travail, j'ai trouvé un travail comme un frigoriste. Les termes du contrat ont été clairement définis, l'ambiance de travail est agréable. Je recommande de chercher un emploi via cette agence.

Si vous souhaitez travailler dans une entreprise sûre, postulez vers la nôtre CALISTA a Asnières-sur-Seine pour Technicien multi technique CVC H/F

Il y a d'autres entreprises à proximité de CALISTA et on peut gagner la-bàs de 200 € à 6700 €, est-ce similaire ici?

L'entreprise CALISTA suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Un travail intéressant, de bons revenus, des gens formidables: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108LXLF.

C'est bien que CALISTA donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi Pôle réfrigération - ENGIE Axima?

Si vous voulez travailler chez CALISTA, envoyez-nous votre CV via poleemploi. Nous recrutons actuellement.

franck

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans CALISTA en tant que dépanneur?

Est-ce que CALISTAcomme MADAME KARINE GANDON reconnaît cinq ans comme MADAME KARINE GANDON?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil CALISTA?

Le technicien de maintenance à Calista RH gagne environ 1666 € par mois.

CALISTA recrute récemment pour des postes :

Technicien cuisiniste : travaux chaud (h/f) (30k € a 40k €/an), Technicien cuisiniste : travaux chaud (h/f), Assistant d'exploitation (h/f) (20k € a 30k €/an)

Offre N° 149CNFDTechnicien CVC Site Expérimenté (H/F) - CALISTA recrute actuellement pour ce poste.

CALISTA recrute actuellement pour le poste de Assistante Administrative. C'est peut-être toi?

CALISTA Questions fréquentes