CALL CENTER

Évaluation 2.1/5
basée sur 14 notes
Saint-Léon-sur-l’Isle
SIREN: 831221536 SIRET: 83122153600012 Téléphone: +33 821 42 14 21
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.1/5
basée sur 14 notes

Avis CALL CENTER

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2.1
au total 14
21% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
21% d'évaluations
4 étoiles
7% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
0% d'évaluations
1 étoile
71% d'évaluations

Quel est le travail d'un call center ?

Que voulez-vous savoir sur CALL CENTER ?

Tous
Positif (6)
Neutre (2)
Négatif (9)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
GTTreslon
Date de l'expérience: 2023-10-27
Évaluation de l'utilisateur :

Horrible
Appel pour résiliation contrat ESF demandent de payer immédiatement et promettent un remboursement derrière
rien de remboursé
290 euros à la poubelle
Plainte déposée , Lettre recommandée
Ce sont simplement des bandits

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Rogers
Date de l'expérience: 2023-11-02
Évaluation de l'utilisateur :

Désirant rompre mon abonnement canal, je suis tombé par inadvertance sur call center.
Coût de l'expérience : 120€ pour une lettre recommandée.
Un peu cher!!??? ou (supprimé par l'administrateur)

Jean-Philippe

Avez vous cherché d'autres alternatives avant de vous engager à ce coût là ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
brigitte
Date de l'expérience: 2023-12-19
Évaluation de l'utilisateur :

Il facture un raccordement totale chez ENEDIS pour 799€ Alors qu'il faut ensuite payer ENEDIS, ils se font passer pour eux et on se fait avoir !!! méfiez vous !!!

Lebreton
Date de l'expérience: 2023-10-18

J'ai été facturé de 999,99€ pour rédiger quelques lignes pour ensuite transférer ces infos chez ENEDIS, de plus, ces gens considèrent qu'ils sont dans l'égalité.

Anonyme

Tout à fait, j'ai payé 999,99€, pour rien, moi qui croyais être en ligne avec ENEDIS, malheureusement ce n'était pas le cas, eh oui, j'ai reçu quelques jours plus tard, le devis en sus de 402, 48€, soyez vigilants ne traitez pas avec ces personnes qui vous vendent en toute honnêteté du vent, et ce font du fric !!!

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 455 visiteurs uniques

En savoir plus
Sand
Date de l'expérience: 2024-02-23
Évaluation de l'utilisateur :

Attention arnaques !!!
Suis tombée sur eux pour résilier abonnement Engie, ils m'ont prélevé 449 euros pour cela, honteux, ce sont des (supprimé par l'administrateur)

blou
Date de l'expérience: 2024-01-12
Évaluation de l'utilisateur :

(supprimé par l'administrateur) se font passer pour d'autres entreprises, pousse le client à vite payer pour une prestation qui est normalement gratuite.

jbdsame
Date de l'expérience: 2023-11-24

(supprimé par l'administrateur) financière sur les prestations de service de résiliation abonnement

Jiji
Date de l'expérience: 2023-10-05
Évaluation de l'utilisateur :

Parce que ce sont des (supprimé par l'administrateur)
Ils se manifeste, comment ?
Pourquoi ils se manifeste pour ouvrir une ligne EDF alors que je n'ai rien demandé
a cette société
On doit payer pour de nouveau pouvoir avoir accès au courant et obtenir l'ouverture du nouveau contrat

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-08-28

une vraie (supprimé par l'administrateur) ce site
ils vous facturent des prestations pour résiliation alors que la prestation est gratuite
conseil : passez directement par les prestataires comme véolia, edf ....

antonin
Date de l'expérience: 2023-10-13

D'après les commentaires des utilisateurs du forum, certaines personnes se plaignent des frais de résiliation élevés chez CALL CENTER. Cependant, d'autres salariés décrivent une ambiance de travail enrichissante et positive, avec la possibilité d'avoir un contrat CDI. La durée de travail est de 8 heures par jour et il y a un système de bonus sous forme de commissions. Pourriez-vous préciser les frais de résiliation élevés dont certains utilisateurs se plaignent ? Est-ce que CALL CENTER propose des opportunités d'emploi en CDI régulièrement ?

Sandrine
Date de l'expérience: 2023-04-24
Évaluation de l'utilisateur :

Honteux à fuir frais de résiliation très élever 249e 50 pour résilier chez free

Élie

Pourquoi est ce que les frais de résiliation sont aussi chers ? Et pourquoi est ce que vous voulez résilier ? Est ce que l’abonnement est plus couteux que la résiliation ?

FRA
Date de l'expérience: 2022-08-04
Évaluation de l'utilisateur :

Très bonne expérience dans cette entreprise. Enrichissante et bonne ambiance de travail

Christian

Bonjour, quel genre d'expérience ou étude pour faire partie de cette compagnie ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

anonyme
Date de l'expérience: 2021-06-25
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Une journée de travail dure 8 heures
Avantages: Oui
CALL CENTER est une très bonne entreprise
Il existe un système de bonus dans CALL CENTER: Commission

anonyme
Date de l'expérience: 2021-06-25
Évaluation de l'utilisateur :

Très bonne entreprise rien à redire

Lebreton
Date de l'expérience: 2023-10-18

Avec de tels commentaires, êtes vous complices ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-02-25
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Le travail dans CALL CENTER est: Bon.

Mohamed

et le salaire ? Vous le trouvez décent ou décevant ?

Lebreton
Date de l'expérience: 2023-10-18

Je comprends mieux, avec des commentaires que vous jugez excellents, que vous soyez anonyme !!!

Anonyme

Ce commentaire reste anonyme ??

anonyme
Date de l'expérience: 2021-02-25
Enquête
Évaluation de l'utilisateur :

Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
CALL CENTER est une très bonne entreprise.
On peut compter sur un contrat ici CDI.

Ambre

Quelles sont vos heures de travail ? Vous travaillez du lundi au vendredi ou aussi les week-ends ?

CALL CENTER recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-08-12 pour la position Téléconseiller.

CALL CENTER ne peut probablement pas trouver Téléconseiller car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.


CALL CENTER Questions fréquentes