Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 455 visiteurs uniques
Quel est le travail d'un call center ?
Horrible
Appel pour résiliation contrat ESF demandent de payer immédiatement et promettent un remboursement derrière
rien de remboursé
290 euros à la poubelle
Plainte déposée , Lettre recommandée
Ce sont simplement des bandits
Désirant rompre mon abonnement canal, je suis tombé par inadvertance sur call center.
Coût de l'expérience : 120€ pour une lettre recommandée.
Un peu cher!!??? ou (supprimé par l'administrateur)
Avez vous cherché d'autres alternatives avant de vous engager à ce coût là ?
Il facture un raccordement totale chez ENEDIS pour 799€ Alors qu'il faut ensuite payer ENEDIS, ils se font passer pour eux et on se fait avoir !!! méfiez vous !!!
J'ai été facturé de 999,99€ pour rédiger quelques lignes pour ensuite transférer ces infos chez ENEDIS, de plus, ces gens considèrent qu'ils sont dans l'égalité.
Tout à fait, j'ai payé 999,99€, pour rien, moi qui croyais être en ligne avec ENEDIS, malheureusement ce n'était pas le cas, eh oui, j'ai reçu quelques jours plus tard, le devis en sus de 402, 48€, soyez vigilants ne traitez pas avec ces personnes qui vous vendent en toute honnêteté du vent, et ce font du fric !!!
Attention arnaques !!!
Suis tombée sur eux pour résilier abonnement Engie, ils m'ont prélevé 449 euros pour cela, honteux, ce sont des (supprimé par l'administrateur)
(supprimé par l'administrateur) se font passer pour d'autres entreprises, pousse le client à vite payer pour une prestation qui est normalement gratuite.
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
(supprimé par l'administrateur) financière sur les prestations de service de résiliation abonnement
Parce que ce sont des (supprimé par l'administrateur)
Ils se manifeste, comment ?
Pourquoi ils se manifeste pour ouvrir une ligne EDF alors que je n'ai rien demandé
a cette société
On doit payer pour de nouveau pouvoir avoir accès au courant et obtenir l'ouverture du nouveau contrat
une vraie (supprimé par l'administrateur) ce site
ils vous facturent des prestations pour résiliation alors que la prestation est gratuite
conseil : passez directement par les prestataires comme véolia, edf ....
D'après les commentaires des utilisateurs du forum, certaines personnes se plaignent des frais de résiliation élevés chez CALL CENTER. Cependant, d'autres salariés décrivent une ambiance de travail enrichissante et positive, avec la possibilité d'avoir un contrat CDI. La durée de travail est de 8 heures par jour et il y a un système de bonus sous forme de commissions. Pourriez-vous préciser les frais de résiliation élevés dont certains utilisateurs se plaignent ? Est-ce que CALL CENTER propose des opportunités d'emploi en CDI régulièrement ?
Honteux à fuir frais de résiliation très élever 249e 50 pour résilier chez free
Pourquoi est ce que les frais de résiliation sont aussi chers ? Et pourquoi est ce que vous voulez résilier ? Est ce que l’abonnement est plus couteux que la résiliation ?
Très bonne expérience dans cette entreprise. Enrichissante et bonne ambiance de travail
Bonjour, quel genre d'expérience ou étude pour faire partie de cette compagnie ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Une journée de travail dure 8 heures
Avantages: Oui
CALL CENTER est une très bonne entreprise
Il existe un système de bonus dans CALL CENTER: Commission
Très bonne entreprise rien à redire
Avec de tels commentaires, êtes vous complices ?
J'évalue cette entreprise à 5.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Le travail dans CALL CENTER est: Bon.
et le salaire ? Vous le trouvez décent ou décevant ?
Je comprends mieux, avec des commentaires que vous jugez excellents, que vous soyez anonyme !!!
Ce commentaire reste anonyme ??
Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
CALL CENTER est une très bonne entreprise.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Quelles sont vos heures de travail ? Vous travaillez du lundi au vendredi ou aussi les week-ends ?
CALL CENTER recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-08-12 pour la position Téléconseiller.
CALL CENTER ne peut probablement pas trouver Téléconseiller car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.