CALL BOX

20 PLACE DE LA FOSSE AUX CHENES, 59100 ROUBAIX
Services de TI

Avis CALL BOX

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CALL BOX ?

Que voulez-vous savoir sur CALL BOX ?

Est-il vrai que CALL BOX s'occupe de l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites?

CALL BOX et NEOTELECOM ont-ils les mêmes exigences par employé informatique?

Organisez-vous a Roubaix des événements d'intégration? Si oui, lesquels? merci beaucoup

Est-ce que DES PETITS HAUTS, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme CALL BOX?

l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites fait-elle partie de CALL BOX? Sinon, que fait cette entreprise?

CALL BOX essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans NEOTELECOM que dans CALL BOX?

Cela m'intéresse beaucoup ,les jeunes travaillent-ils plutôt dans CALL BOX?

Quel est votre avis sur CALL BOX? Combien vous gagnez?

sebastien

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez CALL BOX?

daniel

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez CALL BOX

sebastien

Tellement cool, j'attends juste une réponse de CALL BOX

Pouvez-vous me donner des infos sur le travail chez CALL BOX? Est-ce que vous pouvez recommander cette entreprise?

Il n'y a aucune informations dans les opinions sur CALL BOX. Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement?

CALL BOX Questions fréquentes