CALYPSO
27 BOULEVARD SAINT PIERRE, 40100 DAX SIREN: 438232753 SIRET: 43823275300014

Note de l'employeur 1.8/5

Avis CALYPSO

Le personnel de l'hôtel peut-il gagner de l'argent supplémentaire lors d'événements organisés à l'hôtel?
Combien de temps d'avance dois-je réserver une chambre dans CALYPSO?

Que voulez-vous savoir sur CALYPSO ?

Employé polyvalent / Employée polyvalente d'hôtellerie - Quelles sont les chances d'obtenir cet emploi sans expérience de travail? à quelles compétences supplémentaires les recruteurs accordent-ils une attention particulière?
Les clients de l'hôtel CALYPSO peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?
frederic
Est-ce que CALYPSO permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?
Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur CALYPSO. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.
À quoi ressemble le recrutement chez CALYPSO? Combien y a-t-il de niveaux?

CALYPSO cherche une personne autonome et dynamique pour son site de Dax.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CALYPSO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans CALYPSO est:
Chaque employé de CALYPSO[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Un autre recrutement dans CALYPSO, cette fois pour le poste Valet De Chambre.
CALYPSO est en croissance! Ils recherchent maintenant Employé Polyvalent / Employée Polyvalente D'hôtellerie pour la première fois.
Dans CALYPSO, recherchez finalement Employé Polyvalent / Employée Polyvalente D'hôtellerie.