CALYPSO PARIS

94 RUE DU FAUBOURG POISSONNIERE, 75010 PARIS 10
Arts, culture et divertissement

Avis CALYPSO PARIS, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CALYPSO PARIS ?

Que voulez-vous savoir sur CALYPSO PARIS ?

Est-il vrai que CALYPSO PARIS s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Ce serait formidable si CALYPSO PARIS offrait mutuelle comme elle le fait CORA - EUROCOM STRATEGIE. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 400 € à 4200 €. CALYPSO PARIS peut-elle donner plus?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à ROCK A GOGO ou à CALYPSO PARIS?

Que propose CALYPSO PARIS par rapport à virus

virginie

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que commercial. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

xavier

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

virginie

Super bien, alors je postulerai.

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de CALYPSO PARIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant pour travailler chez CALYPSO PARIS?

CALYPSO PARIS recrute récemment pour des postes :

Marketing Intern, Contrôleur de gestion - Site de Noisy le Grand F/H (A négocier), Contrôleur de gestion - Site de Noisy le Grand F/H

Nous proposons rémunération à déterminer selon profil, des avantages, contrat CDI chez Calypso à Noisy-le-Grand. On cherche des personnes avec la conaissance de apec

Est-ce que, selon vous, Calypso est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

CALYPSO PARIS recrute pour le poste de Offre N° 148WBWSEmployé / Employée En Poissonnerie. Voyez si vous répondez aux exigences.

Animatrice - CALYPSO PARIS recrute actuellement pour ce poste.

CALYPSO PARIS Questions fréquentes