CALYPSO SENIOR

Sanary-sur-Mer SIREN: 827627969 SIRET: 82762796900013 Téléphone: 0643249249
Activité: Aide à domicile
Note de l'employeur 2.5/5

Avis CALYPSO SENIOR

Connaissez-vous des établissements à Sanary-sur-Mer qui payent plus au poste de auxiliaire de vie sociale ?
Qui embauche des assistants médicaux sur Sanary-sur-Mer ?

Que voulez-vous savoir sur CALYPSO SENIOR ?

jade
veronique
0643249249 melody.cinqueux@petits-fils.com s'il vous plaît.
jade
c'est très cool, je vous remercie de tout mon coeur. Merci encore
Bonjour a tous! Une offre d'emploi très attractive disponible ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/106PPKM
les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CALYPSO SENIOR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, est-ce que qqn sait combien les gens peuvent gagner chez CALYPSO SENIOR? Savez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi dans cette société?
Savez-vous comment est le travail chez CALYPSO SENIOR? Avez-vous de nouvelles informations sur le travail ou les offres de travail?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?
Est-ce que quelqu'un qui travaille chez CALYPSO SENIOR peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Actuellement j'ai 45 ans, est-ce possible d'obtenir un emploi comme auxiliaire de vie sociale pour moi? Est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées?
Un autre recrutement pour Auxiliaire De Vie Sociale est en cours dans CALYPSO SENIOR.

CALYPSO SENIOR Questions fréquentes