CALYPSO SENIOR

Sanary-sur-Mer
SIREN: 827627969 SIRET: 82762796900013 Téléphone: +33 6 43 24 92 49
Soins de santé

Avis CALYPSO SENIOR

Quel est le capital social de l'entreprise CALYPSO SENIOR ?

Que voulez-vous savoir sur CALYPSO SENIOR ?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de CALYPSO SENIOR? Sinon, que fait cette entreprise?

jade

veronique

0643249249 melody.cinqueux@petits-fils.com s'il vous plaît.

jade

c'est très cool, je vous remercie de tout mon coeur. Merci encore

Bonjour a tous! Une offre d'emploi très attractive disponible ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/106PPKM

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CALYPSO SENIOR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, est-ce que qqn sait combien les gens peuvent gagner chez CALYPSO SENIOR? Savez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi dans cette société?

Savez-vous comment est le travail chez CALYPSO SENIOR? Avez-vous de nouvelles informations sur le travail ou les offres de travail?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Est-ce que quelqu'un qui travaille chez CALYPSO SENIOR peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Actuellement j'ai 45 ans, est-ce possible d'obtenir un emploi comme auxiliaire de vie sociale pour moi? Est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées?

CALYPSO SENIOR Questions fréquentes