CAMAIEU

6 RUE DES ALIZES, 22100 TADEN
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis CAMAIEU, Offres d'emploi

Comment taille la marque Camaïeu ?

Que voulez-vous savoir sur CAMAIEU ?

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2021-04-26

super team pour la suisse mais une direction qui nous a laissé à l'abandon pour fermer les magasins et obtenir nos papiers de préavis.Pour cette entreprise vous etes juste des pions
equipe suisse
TOUT

Charlène

le droit du travail est-il respecté ?

Thomas

Quelles compétences sont-elles nécessaires ?

Nina
Date de l'expérience: 2021-04-15

J'ai beaucoup aimez effectuer mes stages chez Camaïeu situez à toul.J'adore l'esprit de travail en équipe.Aime beaucoup la relation vendeuse client.J'ai beaucoup aussi travailler dans cette ambiance, dans cette environnement.Je n'est pas de regret.
très bon magasin.
rien a dire.

Noémie

Le travail avec les clients n'est-il pas épuisant ?

Laëtitia

Les produits sont de bonne qualité ?

Thomas
Date de l'expérience: 2021-03-08

J'ai travaillé pendant 10 ans chez camaïeu. Pas d'évolution possible puisque il faut être copine avec toutes les autres responsables et drh, une pression de dingue prendre toujours pour les autres être vendeuse et tous ce taper quand les responsable ne sont pas la et ce n'est jamais asser car le travaille effectué ne satisfait jamais, en général une équipe asser hypocrite aussi bref bien contente d'avoir quitter camaïeu il m'a fallu 10 ans pour m'en rendre compte.

Tickets resto

Maéva

Il y a des réductions pour des employés ??

Bonjour tout le monde. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec CAMAIEU. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci pour l'indice.

la pandémie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

L'entreprise CAMAIEU paie plus d'argents pour des pécules de vacances que 1884?

Savez-vous qu'il existe déjà une nouvelle offre d'emploi chez nous pour responsable de magasin https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=243d4bb3ddd7b047&fccid=a2c56a5d2a3d9f32&vjs=3

L'offfre d'emploi pour les personnes motivées et désirant se développer Pour plus d'informations cliquez sur le lien: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8b54112aba14e8ef&fccid=a2c56a5d2a3d9f32&vjs=3

Bonjour, de quel https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=bab1f627cc9d651d&fccid=a2c56a5d2a3d9f32&vjs=3 peut-on profiter pour obtenir les informations supplémentaires sur commerçant et exemplaire, votre enthousiasme communicatif vous aide à mobiliser une équipe, vous avez un goût prononcé pour le terrain qui se posent aux candidats? Je postule pour le poste de responsable de magasin dans CAMAIEU.

célia

Travaillez-vous pendant 8 heures dansCAMAIEU?

Si vous cherchez des informations sur les conditions de travail chez CAMAIEU n’hésitez pas à me le demander. J’y travaille là-bas.

CAMAIEU a besoin de nouveaux? Quel est le salaire proposé par eux?

CAMAIEU recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-24 pour la position Vendeur.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Vendeur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

CAMAIEU Questions fréquentes