CAMECA

Automobile
Évaluation 2.6/5

Avis CAMECA

2.6

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans CAMECA 8h est max?

Que voulez-vous savoir sur CAMECA ?

Date de l'expérience: 2009-05-02

Entreprises ou la discrimination est le maître mot

Il est difficile de trouver un emploi en tant qu'ingénieur sans avoir les bonnes apprentissages. CAMECA accueille-t-elle des stagiaires de Gennevilliers ?

Flo
Date de l'expérience: 2021-09-07

Question aux employés:
Un entretien très sympa et professionnel

Arnaud

Bonjour Flo ! Vous avez parlé au superviseur ? Est-il compréhensif ? Merci de votre retour

Cyril
Date de l'expérience: 2019-09-13

J'en suis sûr que le travail pour la société CAMECA c'est un travail super intéressant et un travail qui peut vraiment développer professionnellement. Mais est-ce qu'ils vont accueillir quelqu'un qui vient de finir les études?

fabrication d'instruments de contrôle de limite hydronique fait-elle partie de CAMECA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CAMECA s'occupe de fabrication d'instruments de géodésie?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezCAMECA ? Nous attendons de nouvelles informations de vous!

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans CAMECA. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci pour l'indice.

Ce serait formidable si CAMECA offrait mutuelle comme elle le fait GFI CONSEIL INTEGRATION SOLUTIONS. Savez-vous s'il existe une telle chose?

CAMECA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Salut! Cette entreprise recherche des personnes pour le poste d' ingénieur. Vous pouvez écrire en quoi consiste le poste, y a-t-il une chance de développement dans cette l'entreprise ? Merci

Quelles sont les principales de formation Ingénieur spécialisé en Instrumentation, vous avez au minimum  3 ans d'expérience professionnelle dans le domaine de la maintenance d’instrumentation scientifique, spectrométrie de masse, electromécanique pour postuler pour le poste de ingénieur avec anglais ?

CAMECA de Gennevilliers recrute. Si vous parlez bien l'anglais, envoyez votre CV

Je cherche une entreprise laquelle est digne de confiance. Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions de CAMECA qui se trouve a Gennevilliers? Je parle bien l'anglais

J'ai entendu dire que fabrication de débitmètres et de compteurs est l'un des domaines d'activité de CAMECA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise offre le choix du matériel CAMECA ou CHOPIN TECHNOLOGIES?

Est-il vrai que dansPANZANI, une entreprise proche deCAMECA, a le meilleure atmosphère?

Bonjour, j'aimerais savoir que qqn de vous connaît bien CAMECA.

CAMECA recrute récemment pour des postes :

Technicien qualité fournisseur H/F, Ingénieur Certification F/H (CDI) (60k €/an), Ingénieur Service Apres Vente F/H (35k €/an)

La branche de CAMECA à Gennevilliers recherche un nouveau employé pour le poste de Responsable Des Ventes. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Chez CAMECA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Controleur De Gestion.

CAMECA Questions fréquentes