Avis CAMEO

Salut ! Je cherche du travail à Paris 09 Opéra. Je connais excel. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui cherchent des personnes comme moi ? Votre aide compte beaucoup pour moi ! Merci de votre réponse !

Laisser un commentaire à propos de CAMEO

margot
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CAMEO, je pense que ça va me manquer.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CAMEO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Offres d'emploi récemment ajoutées en CAMEO
Chargé(e) Contrôle Conformité CEE / Domaine de l'énergie BTOC F/H, LEAD DEVELOPER Python Django ReactJS F/H, Chargé(e) d'Affaires Certificat Economie d'Energie / CEE - Grands Comptes F/H (35k €/an)
J'ai entendu parler de CAMEO que le salaire est toujours à l’heure. Le personnel change parfois, mais l’atmosphère est agréable.
En CAMEO ils ont actuellement besoin de Chef.
CAMEO n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé(e) Audit & Dépôt Dossier CEE B2C F/H.
Un autre recrutement dans CAMEO, cette fois pour le poste Chargé D'affaires.
CAMEO ne peut probablement pas trouver Ingénieur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CAMEO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CAMEO

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles informations sur CAMEO. Savez-vous s'il y a un poste chez eux?