CAMILOU

RUE DES TISSERANDS, 85710 LA GARNACHE
SIREN: 828986984 SIRET: 82898698400015 Téléphone: +33 6 58 23 31 72
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis CAMILOU

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CAMILOU ?

Que voulez-vous savoir sur CAMILOU ?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans CAMILOU ou COMETE BELLEVUE?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans CAMILOU que dans COMETE BELLEVUE?

Aimeriez-vous travailler chez nous à La Garnache? Nous avons ajouté une nouvelle offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109DWXW Envoyez-nous votre CV via poleemploi. Nous vous attendons.

Savez-vous si cette entreprise à La Garnache emploie-t-elle aussi des gens sans une expérience professionnelle? Pourqoui elle a une note de 2/5?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans CAMILOU que dans PIZZERIA CHEZ GINO? Vraiment?

anthony

Dans CAMILOU, est-il possible de travailler à temps partiel?

gabriel

Bien sûr, CAMILOU vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0658233172 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

anthony

C'est bien que cela soit possible en CAMILOU, je recherche un 3/4 temps plein, merci

Je voudrais savoir plus d'infos sur les produits de CAMILOU. Est-ce que quelqu'un peut me dire quelle est la qualité? savez-vous qu'est-ce que dsitinque cette entreprise des autres?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Les employés de CAMILOU ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

CAMILOU attend votre commentaire. Évaluez-la et aidez à changer pour le mieux.

La branche de CAMILOU à Plancoët recherche un nouveau employé pour le poste de Pâtissière. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

CAMILOU recrute actuellement un nouveau Responsable De Point De Vente De Détail. C'est peut-être toi?

CAMILOU Questions fréquentes