CAMO 43 Bordeaux

Ressources humaines
Évaluation 3.5/5

Avis CAMO 43 Bordeaux

3.5

CAMO 43 Bordeaux paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CAMO 43 Bordeaux ?

L'entreprise CAMO 43 Bordeaux recherche-t-elle actuellement des cuisiniers ? Une expérience est nécessaire ?

Orel
Date de l'expérience: 2022-01-25

Isabelle prend les gens de très très haut j’attend depuis 2semaines une réponse car mon niveau de qualification est n4 mais je ne suis payé que n3p2 soit disant ils évaluent mon travail je gère sur le chantier mon taff et je supervise un intérimaire de 21ans et j’ai un petit apprenti de l’entreprise pour laquelle je travail bref mieux vaut trouver une boîte seul et ne pas passer par des intermédiaires.

Gabin

Vous n'avez pas fixé les bases au départ? Que pensez vous faire après tout cela?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezCAMO 43 Bordeaux , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!

Dans CAMO 43 Bordeaux sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans LASER VISION INSTITUT BORDEAUXqui se trouve dans le près?

Dites-moi quelle entreprise : CAMO 43 Bordeaux ou LASER VISION INSTITUT BORDEAUX voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

CAMO 43 Bordeaux a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie?

Deux pas plus loin, il y a la société GREEN TRANSPORTS, gère-t-elle la production à une échelle similaire à CAMO 43 Bordeaux?

veronique

Quant à canalisateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CAMO 43 Bordeaux ?

CAMO 43 Bordeaux offre des opportunités de développement à ses employés?

L'entreprise CAMO 43 Bordeaux recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Electricienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CAMO 43 Bordeaux n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NDGYPlaquiste (H/F).

CAMO 43 Bordeaux Questions fréquentes